Aller au contenu

NCN 2022


skyciel34

Messages recommandés

Merci à toutes et tous pour ces belles photos d'ambiance  :wub:.

J'ai vu que @JOKO était présent avec ces OVNI Night Vision :). Question pour celles et ceux qui étaient su place et qui ont un peu trainé sur le terrain d'observation (j'ai cherché un peu mais je n'en ai pas trouvé sur vos photos): y avait-il des eVscope Unistellar ou Stellina Vaonis?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, polorider a dit :

Merci à toutes et tous pour ces belles photos d'ambiance  :wub:.

J'ai vu que @JOKO était présent avec ces OVNI Night Vision :). Question pour celles et ceux qui étaient su place et qui ont un peu trainé sur le terrain d'observation (j'ai cherché un peu mais je n'en ai pas trouvé sur vos photos): y avait-il des eVscope Unistellar ou Stellina Vaonis?

Merci ;)

Bonjour polorider. Non,pas de Vaonis ni de Evscope cette année. Grand succès pour JOKO avec sa vision futuriste d'observation.

Globalement ce fut un cru exceptionnel. 7 nuits d'observation sur 8 pour moi. Je t'ai cherché car chargé de te transmettre les salutations de Evenbourne qui n'a pas pu venir, voilà qui est fait.

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mille fois oui, encore des NCN formidables.

Un très grand merci à l'équipe de la SAM derrière @skyciel34 pour l'organisation et l'accueil.

Comme tout le monde, nous avons profité de superbes nuits, de conférences très instructives et d'une ambiance très chaleureuse.

Salutations à toutes celles et ceux que nous avons eu le plaisir de (re-)croiser, il y en avait tant...

 

Sinon, vous vous souvenez de l'Hadriscope ?

 

Et bien, il était de retour avec des pattes un peu plus longues pour mieux se balader sur le causse :

 

IMG_20220731_163547b.jpg

 

 

Et cette année, en hommage au JWST, on l'a aussi installé près de la grange :

 

IMG_20220731_174410b.jpg

 

A l'année prochaine...

 

Modifié par Devin_plombier
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.