Patcubitus Posted February 14 Share Posted February 14 il y a une heure, Jean de Nîmes a dit : Si c'est celui qui est en vente à l'accueil il est excellent. Avec mon épouse on a dégusté le blanc (avec modération) lors de petits apéros... Je serais client 🥂 J'en connais d'autres ! Et pas tous avec modération aux NCN ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosemy Posted February 15 Share Posted February 15 Bonjour à tous, je me suis également inscrit ce jour! Au plaisir de vous revoir ! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcubitus Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 6 heures, Cosemy a dit : Bonjour à tous, je me suis également inscrit ce jour! Au plaisir de vous revoir ! Au plaisir de te revoir André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwi74 Posted February 15 Share Posted February 15 Oh purée, va falloir que je pose mon week-end !!!! J'espère ne pas me le faire sucrer comme l'an passé.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMDSomme Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 5 heures, kiwi74 a dit : Oh purée, va falloir que je pose mon week-end !!!! J'espère ne pas me le faire sucrer comme l'an passé.... Bon là, au pire tu te fais porter covideux.... mais tu viens camarade 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard33 Posted February 16 Share Posted February 16 Le 14/02/2022 à 10:48, Patcubitus a dit : J'en connais d'autres ! Et pas tous avec modération aux NCN ! J'en avais marre de "Gérard", j'ai décidé de m'appeler "Modération" Merci 😜 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcubitus Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 55 minutes, gerard33 a dit : J'en avais marre de "Gérard", j'ai décidé de m'appeler "Modération" Merci 😜 Je ne visai personne Gérard ! Par contre, Modération, ça risque d'être lourd à porter ! N'est-il pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted February 16 Share Posted February 16 Il faut faire une demande à La Modération pour changer de pseudo....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alhajoth Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) Bon, ben moi, j'y serai peut-être (je dois appeler demain)... Mais la semaine d'après. Mais je passerai des vacances les 2 semaines précédentes à 1h30 de route. J'essaierai d'aller vous faire un coucou. Ça s'est mal goupillé, point de vue dates... Il faut réserver ses vacances d'été en octobre, maintenant... Edited February 16 by Alhajoth 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Den Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 13 heures, Alhajoth a dit : Ça s'est mal goupillé, point de vue dates... Il faut réserver ses vacances d'été en octobre, maintenant... En fait, pour ma part, j’ai calculé en fonction de la nouvelle lune entre juillet et août et j’avais bon pour les dates. 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavierc Posted February 19 Share Posted February 19 Bonjour Ca m'intéresse, étant déjà venu sur le site mais un mois après les rencontres (after de 2020). Cette fois-ci je compte en être, je viens de poser mes vacances et attends leur validation pour m'inscrire effectivement. Je resterai 2 semaines complètes sur le site des NCN. Du coup je prendrai le pass pour les NCN officielles, et pour réserver le reste des nuits je suppose que je vois directement avec les gérants du camping. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMDSomme Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 46 minutes, xavierc a dit : Du coup je prendrai le pass pour les NCN officielles, et pour réserver le reste des nuits je suppose que je vois directement avec les gérants du camping. C'est ça même 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois-du-57 Posted February 20 Share Posted February 20 un bon petit souvenir de 2020 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMDSomme Posted February 20 Share Posted February 20 De toute façon on sera peu nombreux cette année: Obligation de présenter le Pass Culinaire Et le Pass Oenologique.... Ça va être sélectif 😃 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messier31 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 1 heure, francois-du-57 a dit : un bon petit souvenir de 2020 Trois choses m'interpellent ! Il y avait quoi dans la bouteille de gauche ? Pourquoi la bouteille du milieu a son étiquette rongée ? Et que se passe t'il dans la tête de Fred ? Vous avez deux heures ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Den Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 5 heures, françoisP a dit : Il y avait quoi dans la bouteille de gauche À mon avis « y a de la pomme » c’est les bouteilles qui rendent aveugle, faites gaffe les astronomes… 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astro_007 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Salut, Je serais présent aussi avec ma miss, un copain et mes réfracteurs😉 Et quelques boissons qui sont sur la liste des produits interdits par l'OMS... Edited February 22 by Astro_007 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien-astro Posted March 30 Share Posted March 30 Inscription faite pour moi aussi !! 🥳🥳🥳 Avec matos photos et si tout va bien mon nouveau T400 maison qui devrait être fini "bientôt" ..... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcubitus Posted March 30 Share Posted March 30 il y a 18 minutes, damien-astro a dit : Inscription faite pour moi aussi !! 🥳🥳🥳 Avec matos photos et si tout va bien mon nouveau T400 maison qui devrait être fini "bientôt" ..... Hâte de voir le 400 maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Den Posted March 30 Share Posted March 30 Au fait, @Jean de Nîmes vient de mettre un bidon de 20 litres de mazout de côté pour venir aux NCN, au cas où il passerait à 10€ le litre… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavierc Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) Inscrit à l'instant pour les 4 jours officiels, il me reste à contacter le camping pour étendre le séjour sur 2 semaines centrées sur les NCN. En logeant dans le pré des NCN tout le séjour Edited April 6 by xavierc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcubitus Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 1 heure, xavierc a dit : Inscrit à l'instant pour les 4 jours officiels, il me reste à contacter le camping pour étendre le séjour sur 2 semaines centrées sur les NCN. En logeant dans le pré des NCN tout le séjour A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyciel34 Posted April 9 Author Share Posted April 9 Bonjour à tous, Une info complémentaire ... "Pierrot Astro" tiendra un stand lors de ces NCN 2022 😉 https://www.pierro-astro.com/ Bon ciel à tous. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macfly51 Posted April 9 Share Posted April 9 Le 06/04/2022 à 20:13, xavierc a dit : En logeant dans le pré des NCN tout le séjour Attention de ne pas arriver avant la "tonte" du terrain, à moins d'avoir des pneus en acier... @skyciel34 pourrait nous donner la date dès qu'elle sera arrêtée 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMDSomme Posted April 11 Share Posted April 11 On peut venir avec sa tondeuse perso ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted April 11 Share Posted April 11 En même temps s'il y de l'herbe ce sera mieux pour le bœuf et le mouton que l'on doit sacrifier pendant le séjour... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean de Nîmes Posted April 11 Share Posted April 11 L'an dernier j'y suis monté au mois de juin avec LE DEN, et georges le patron du camping nous a tondu 200m² juste pour nous. Simpa. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macfly51 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 32 minutes, Jean de Nîmes a dit : georges le patron du camping nous a tondu 200m² C'est sympa en effet. Pour la boîte d'oculaires. Et pour le télescope il pourrait nous faire quelle superficie ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcubitus Posted April 11 Share Posted April 11 Il y a 3 heures, JMDSomme a dit : On peut venir avec sa tondeuse perso ? Si je prend la tondeuse, je n'ai plus de place pour le Dob ! il y a une heure, Jean de Nîmes a dit : L'an dernier j'y suis monté au mois de juin avec LE DEN, et georges le patron du camping nous a tondu 200m² juste pour nous. Simpa. Y'en a qui sont bien vu quand même ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macfly51 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 4 minutes, Patcubitus a dit : Y'en a qui sont bien vu quand même ! Cache le 29 de ta plaque.................. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts