Aller au contenu

avis sur les sites Promo-optique et loisirs plaisirs ?


psfox

Messages recommandés

Ce sont deux sites où les astrams de ce forum font leurs achats régulièrement et je n'ai jamais entendu parler de problème particulier avec eux, celui basé à Dieulefit est peut être un peu plus connu.

 

Mais attends d'avoir d'autres avis plus fiables :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j’ai commandé à plusieurs reprises sur ces deux sites : aucun problème !

 

tu peux y aller les yeux fermés !

 

Loisirs Plaisirs a été meilleur en conseils avant achat 

Promo Optique est très réactif et à un très bon SAV : SAV testé sur filtre -

 

bien a toi

frank 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol plusieurs fois déjà relevé (cf les autres discuts à ce sujet) : des articles peuvent etre renseignés comme dispo alors qu'ils ne le sont pas. Il semblerai toutefois que le remboursement en cas de décision d'annulation se fait toujours sans poser le moindre problème. A noter que ce type de cas peut se retrouver chez d'autres boutiques aussi. Si ça peut etre une inquiétude je pense qu'un rapide coup de fil pour vérifier serai une bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes propos @popov
Du coup, il faut attendre que tous les articles soient en stock (et reçu par la boutique de ces fournisseurs) pour que la commande soit envoyé. J'ai pu avoir la confirmation en les appelant. Mais c'est aussi le cas chez d'autres boutiques astro sur ce dernier point. Donc c'est pas mieux ou moins bien qu'ailleurs.

 

Modifié par Axeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors pour continuer la réflexion sur les disponibilités vs remboursement, tant qu'à appeler pour vérifier les possibilités de remboursement, il sera peut-être intéressant de savoir si l'un ou l'autre des magasins acceptera la livraison de ce qui est disponible et le remboursement de ce qui ne l'est pas pour une même commande.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine tu as commandé un instrument et des accessoires. L'instrument n'est finalement pas disponible de suite (surtout en ce moment) mais les accessoires le sont.

Ca serait étonnant que la boutique n'accepte pas de te les vendre malgré tout et te rembourser que l'instrument, quitte à le trouver ailleurs.

Le mieux c'est de les appeler pour le vérifier. Mais je pense que ça doit être possible. 

 

Modifié par Axeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

3 commandes chez Loisirs Plaisirs, la dernière reçue ce jour.

Tjs satisfait , j'ai même eu la surprise d'avoir une réponse à un mail, un jour férié suite à une demande adressée la veille à 23h ...

Il m'a trouvé une barlow Hyperion x 2,25 qui était en rupture partout en France.

Sinon Optique unterliden, PA et l'Astronome sont biens aussi.

Bon ciel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.