Aller au contenu

petite présention des NOEL !


Fabrice 91

Messages recommandés

bonsoir à tous

Nouveau ou plutôt absent depuis très longtemps des forums, un couple d'astronome !! pas commun !!

Christel et Fabrice NOEL, serons très heureux de vous lire sur Webastro. Nous faisons de l'astro depuis quelques annéesss et sommes passionnés

Se retour sur les forums , ce forum pour une grosse MAJ et pour me remettre à l'astrophoto. Mon but , reprendre la CCD nomade continental

Je, nous,  ne serons pas de gros contributeurs, plutôt des consommateurs. Désolé.

 

Bien Cordialement

 

Fabrice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation sommaire. Peut-on en savoir plus sur vos pratiques sur le ciel ? C'est indispensable pour vous conseiller efficacement si le besoin s'en fait sentir ...

:D :D :D ;) 

Norma

 

PS peut-être à vendredi 15h salle2 aux RCE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à vous 2 sur le forum :laughing:

 

Il y a 11 heures, Fabrice 91 a dit :

Je, nous,  ne serons pas de gros contributeurs, plutôt des consommateurs. Désolé.

L'avenir nous le dira, mais perso, je m'étais inscrit juste pour poser 2 ou 3 questions, sans me présenter d'ailleurs, car je ne pensai pas resté sur le forum.... Comme quoi !!! ;)

 

Bon ciel

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, norma a dit :

Bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation sommaire. Peut-on en savoir plus sur vos pratiques sur le ciel ? C'est indispensable pour vous conseiller efficacement si le besoin s'en fait sentir ...

:D :D :D ;) 

Norma

 

PS peut-être à vendredi 15h salle2 aux RCE ?

bonsoir Norma

pour préciser je dirais que nous faisons du planétaire, Sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fabrice 91 a dit :

bonsoir Norma

pour préciser je dirais que nous faisons du planétaire, Sol

merdoume le message est parti vraiment trop vite, sensible ce clavier. bref planétaire + du Solaire ! mais également du CP quand nous quittons la région Parisienne. Un poste fixe à domicile sur le Paris Sud Saclay et quelques instruments pour couvrir les besoins de Christel et moi. A l'occasion de bricole pour voyager avec nos instruments. Pour les RCE nous ne savons pas encore, affaires de famille !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.