Aller au contenu

Klein


Anzac

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterais acheter un livre sur le temps, écrit par Étienne Klein qui à écrit Le facteur temps ne sonne jamais deux fois et Les tactiques de Chronos.

 

J'aurais voulu un retour de la part de lecteurs, savoir si ces deux ouvrages, traite le sujet avec la même forme ou bien s'ils sont profondément différents.

 

J'ai regarder les résumés, mais cela ne me donne pas plus de renseignements.

 

Et éventuellement le cas échéant, lequel conseillerez vous ?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tous les livres d'Etienne Klein sont géniaux!

J'ai lu les deux,  je ne me rappelle plus précisément, mais le premier qu'il a écrit me semblait plus intéressant. Le second ne fait que préciser et compléter le second.

Après, il vient de sortir un recueil avec plusieurs livres : https://www.amazon.fr/physique-selon-Étienne-Klein/dp/2081376881/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2RSI62OL559D1&keywords=étienne+klein&qid=1638262229&s=books&sprefix=étienne+%2Cstripbooks%2C208&sr=1-2

Je suis en train de le lire, j'adore !

Il y a aussi celui là à lire absolument : https://www.amazon.fr/goût-du-vrai-Étienne-Klein/dp/2072916712/ref=pd_bxgy_img_2/257-8585916-1424455?pd_rd_w=XLu8I&pf_rd_p=3ee87bad-b849-4935-bc07-c2c555807d36&pf_rd_r=P7ZNSX5NEMGMG306YZ48&pd_rd_r=46ebabc4-5f8b-4293-b7af-56a9aa13a5dc&pd_rd_wg=FpeoS&pd_rd_i=2072916712&psc=1

c'est sur toutes les bétises qui ont malmené la science durant la crise du covid.  Délicieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.