Aller au contenu

grenier


breal

Messages recommandés

bonjour

impossible de mettre une annonce de vente.

a chaque fois que l'on met une image 

erreur .....et une page s'affiche comme quoi rien a faire 

une idée

c'est peu etre pour cela qu'il y a peu d'annonce ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je pense que c'est le même symptôme: tu entres ton annonce, avec un texte bien chiadé et tout... tu  te dis "tiens je vais mettre une belle photo", et au moment ou tu cliques pour ajouter ta photo ça te ferme tout avec un message d'erreur et y a plus qu'à tout recommencer... C'est bien ça?

C'est assez énervant, j'ai d'ailleurs abandonné WA pour mes annonces, je les mets avec photos sur AS... 

Edit: ce que je fais aussi: je mets mon annonce ici dans le Grenier (sans photo) et je mets un lien pour la même annonce avec photos dans AS. Exemple: https://www.webastro.net/petites_annonces/sac-de-transport-auriga-pour-c8-ou-autre-_68880.htm

Modifié par polorider
correction orthographe et grammaire 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi, attention les photos doivent avoir une taille maximum et un respecter le format jpeg png, ensuite normalement votre brouillon reste dans tous les cas. Le plus simple et d'ouvrir votre image et de faire une capture de limage, elle sera automatiquement en format png. Idem sur le smartphone combinaison de touche ou parfois taper deux fois sur l'image. 

Autre chose si bug constater il y a justement un post pour ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dob250 a dit :

attention les photos doivent avoir une taille maximum et un respecter le format jpeg png

Oui, à chaque fois je mets des photos légères et toujours dans le bon format :pou:

 

Il y a 13 heures, dob250 a dit :

Autre chose si bug constater il y a justement un post pour ça

Oui déjà signalé à plusieurs reprises: https://www.webastro.net/forums/topic/12124-reports-de-bugs/page/90/ (en bas de page)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 19:35, polorider a dit :

C'est bien ça?

 

 

Normalement non, l'enregistrement de la PA se fait avant que l'image soit envoyée, donc les modifications doivent être enregistrées dans tous les cas.

Si vous avez un problème de sécurité à l'envoi de l'image, c'est que quelque chose de précis dedans a été analysé comme un risque. Je peux ajuster le truc, mais il faut m'envoyer l'image pour que je puisse tester et identifier ce qui a causé l'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CDB,

 

Help ! Please help !

J'ai un soucis un peu similaire à Axeldark.

J'avais préparé une annonce en brouillon et non publiée.

Quelques jours plus tard je l'ai modifiée et ajouté des photos.

Je l'ai soumise à la vérif' sur le forum et elle est désormais censé être publiée.

 

Problème, je ne la vois pas en allant sur le Grenier et sans recherche spécifique ?   :cry:

Et je ne sais pas si les autres peuvent ou non la voir dans le grenier.

 

Voici le lien :

 

https://www.webastro.net/petites_annonces/vends-camera-qhyccd-qhy-294-c-couleur-refroidie_71534.htm

 

Un grand merci pour ton aide.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, xs_man a dit :

Salut CDB,

 

Help ! Please help !

J'ai un soucis un peu similaire à Axeldark.

J'avais préparé une annonce en brouillon et non publiée.

Quelques jours plus tard je l'ai modifiée et ajouté des photos.

Je l'ai soumise à la vérif' sur le forum et elle est désormais censé être publiée.

 

Problème, je ne la vois pas en allant sur le Grenier et sans recherche spécifique ?   :cry:

Et je ne sais pas si les autres peuvent ou non la voir dans le grenier.

 

Voici le lien :

 

https://www.webastro.net/petites_annonces/vends-camera-qhyccd-qhy-294-c-couleur-refroidie_71534.htm

 

Un grand merci pour ton aide.

 

Albéric

 

Normalement tu as le message de statut, en l'occurrence elle est en revalidation. Ou est-ce qu'il ne s'affiche pas?

 

image.png.66c343603637a4546d1f07e2ce0a4dec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je ne vois toujours rien quand je reviens aux annonces et en cherchant

toutes les types d'annonces du 18/12/2021

 

Je vais en créer une autre nouvelle, cette fois "from scratch" pour voir si j'ai le même soucis.

 

Albéric

 

Probleme_visu_annonce_Alberic-1.jpg

Probleme_visu_annonce_Alberic-2.jpg

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Guilaume a dit :

Bonjour,

Elle est à la date de ton brouillon (5/12) et non de la validation.

 

il y a 22 minutes, Créateur de bugs a dit :

Oui, si ton annonce a moins de 3 semaines, une modification ne la fera pas remonter et la laissera à la même date.

 

Ah OK,  là  je comprends mieux, encore merci !! ;)

 

Albéric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.