Aller au contenu

Que veulent dire: Points d'avertissement et Badges ???


polorider

Messages recommandés

Bonsoir

 J'ai fait une recherche mais pas de réponse (ou alors peut-être pas au bon endroit...) donc quand on passe le curseur sur un membre (du forum... :be:) on voit apparaitre la date d'inscription sur le site, le compteur de contenus, la présence en ligne et les Points d'avertissement ainsi que les Badges, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, polorider a dit :

les Points d'avertissement ainsi que les Badges, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? 

Bonsoir @polorider,

 

Bonne questions que je n'avais en fait pas cherchées à creuser.

 

La lecture du chapitre III-4-1 de la Charte donne déjà la réponse pour les points d'avertissement. Oups, Java pas lu jusque là !

 

Les questions demeurent pour les Badges et les jours gagnés.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  me posais la même question pour les badges, par contre je ne vois pas les points d'avertissement . Mais grâce à vous, je sais enfin ce que veut dire "jours gagnés", il suffit de passer la souris dessus pour le savoir: "Nombre total de fois où machintruc a eu le plus de contenu aimé sur une journée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Starfleet a dit :

Jours gagnés 1

 

Il y a 10 heures, 22Ney44 a dit :

 et les jours gagnés.

 

Il y a 9 heures, Apollo Brown a dit :

je sais enfin ce que veut dire "jours gagnés"

 

Il y a 9 heures, macfly51 a dit :

C'est où ce truc ? 

pareil que @macfly51 caisse donc? Et c'est ou? Jamais vu ce truc...

 

Il y a 9 heures, Apollo Brown a dit :

Dans le profil à coté de "dernière visite". Regarde pas dans le mien, je ne suis pas digne d'en avoir lol.

:hmm: Nan nan, je suis allé sur ton profil et sur le mien, ça n'apparait pas.

 

Edit: Aaaah ça y est,  je viens de le voir dans mon profil :bras: Ça n'y était pas tout à l'heure, j'le jure... On est espionné sur ce forum :ninja:

Modifié par polorider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai une hypothèse fort probable pour le coup des badges : Chaque fois que dans un post on louange OU, on obtient un badge. Et du coup, si on a cumulé 100 badges, un certain jour de janvier on obtient un double avantage,  réception personnalisée d'une certaine liste de déstockage avec 3 jours d'avance et remise supplémentaire de 80 % sur du matériel de marque commençant par T et finissant par i.

Pensez vous comme moi ?

 

Modifié par alaindumercantour
Orthographe
  • Merci / Quelle qualité! 2
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, polorider a dit :

Edit: Aaaah ça y est,  je viens de le voir dans mon profil :bras: Ça n'y était pas tout à l'heure, j'le jure... On est espionné sur ce forum :ninja:

Ben écoute, j'ai beau chercher les points d'avertissement, je ne les trouves pas (je sens que les modos vont m'en coller un juste pour me contredire 😁). 

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 18:51, polorider a dit :

Bonsoir

 J'ai fait une recherche mais pas de réponse (ou alors peut-être pas au bon endroit...) donc quand on passe le curseur sur un membre (du forum... :be:) on voit apparaitre la date d'inscription sur le site, le compteur de contenus, la présence en ligne et les Points d'avertissement

 

 

au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé....

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hans Gruber a dit :

 

au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé....

Merci Coluche  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.