Aller au contenu

EOS For Astro


joker0247

Messages recommandés

Hello les amis astrams, 

j'ai une question concernant la société EOS4Astro de Richard Galli : je lui ai envoyé un Sony A7s à faire défiltrer que la poste m'annonce comme étant arrivé (en point retrait car destinataire absent) mais je n'ai pas de nouvelles de Richard Galli malgré mails, messages facebook et coups de téléphone... Est-ce que quelqu'un saurait s'il est actuellement en vacances ? Ou s'il y a un souci en ce moment ?

Je commence à m'inquiéter et peut-être à regretter d'avoir envoyé mon si cher APN à l'autre bout de la France...

Si quelqu'un pouvait me rassurer ça serait cool.

En attendant Joyeuses fêtes à tou.te.s !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexis

Richard est peut etre en vacances ... je n'en sais rien.. mais j'ai déjà été en contact (pas récemment) avec lui, je peux t'asssurer que la personne est sérieuse. Si toutefois tu étais TRES INQUIET ...essaie d'avoir des nouvelles par optique unterlinden à Colmar...ils sont peut etre ouvert aujourd'hui ou par mail pour ne pas les déranger (Richard bosse là bas mais peut etre que cela va le déranger...)

J'esaaie de te rassurer

bonnes fetes

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse ! Je pense attendre Lundi pour vraiment m'inquiéter, pas trop envie de déranger pendant un WE de fêtes... En fait c'est surtout le sérieux de la poste qui m'inquiète, jamais sûr qu'un colis soit entre de bonnes mains tant que c'est chez eux... 

Encore merci 

Joyeuses fêtes également 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thibault merci pour ton retour, je n'ai jamais douté de sa fiabilité ni de son professionnalisme, juste eu peur que mon colis finisse perdu par la poste... En tout cas je trouve ça bien que plein de monde vienne témoigner sur ce fil du sérieux de Richard, pour lui tout d'abord car il mérite que son travail soit reconnu et ensuite pour toutes celles et ceux qui hésiteraient à lui confier un appareil 👍👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joker0247 Je ne doutais pas de ta bonne foi  et mon message n'était pas pour te mettre dans l'embarras😉, c'était juste pour appuyer les propos positifs qui précédaient 😁

il y a 42 minutes, joker0247 a dit :

il mérite que son travail soit reconnu

ho oui, surtout qu'il a l'air d'être un gars simple et abordable.

 

En tout cas content que ton colis est arrivé à bon port, il va être bien choyé!

 

@joker0247je te souhaite bon ciel. Thibault

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, 

je reviens pour dire que Richard s'est bien occupé de mon APN, arrivé chez moi Samedi, après 40 jours d'attente. Délais respectés et colis bien emballé, un super travail !

Pour toutes celles et ceux qui auraient un APN à faire défiltrer, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Plus qu'à tester tout ça dès que possible... je reviendrai faire un petit bilan, pour montrer la différence avant/après.

Bien ciel

Alexis

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joker0247 a dit :

Hello, 

je reviens pour dire que Richard s'est bien occupé de mon APN, arrivé chez moi Samedi, après 40 jours d'attente. Délais respectés et colis bien emballé, un super travail !

Pour toutes celles et ceux qui auraient un APN à faire défiltrer, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Plus qu'à tester tout ça dès que possible... je reviendrai faire un petit bilan, pour montrer la différence avant/après.

Bien ciel

Alexis

Super!

Bon ciel et profites bien de ton APN defiltré... Ça change tout 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.