Aller au contenu

Meilleurs voeux


kerozene

Messages recommandés

Bonne et heureuse année 2022.

 

A l’aube de l’An Nouveau, je souhaite à tous les amoureux des beautés de la voûte étoilée une excellente année 2022, notamment sur Webastro.   :be:

J’ajoute que je souhaite que ce maudit coronavirus Covid19   :grr   disparaisse à tout jamais…   :p

 

 

images?q=tbn:ANd9GcT92rkV9ipP-Id3eoxZcvi

 

 

 Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Modifié par roger15
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne, Heureuse et Sereine année 2022 à toutes et à tous,

 

Chaque nouvel an est l'occasion de renouveler le meilleur pour l'autre. Je viens vous souhaiter Santé avant tout c'est notre plus beau trésor, un petit Bonheur chaque jour, il fait le sel de la vie, et enfin sinon la fortune du moins assez de brouzouf pour vivre agréablement.

 

Je souhaite aussi une bonne et heureuse année à toutes celles et tous ceux qui vous sont proches.

 

Ney

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire et souhaiter de plus que tout ce qui a déjà été dit ci dessus, hormis que je vous souhaite à tous et toutes ainsi qu à vos proches une année 2022 remplie de joie, de bonheur, la santé  et surtout positive à tout point de vue 🙂.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.