Aller au contenu

Longue pose DE 3 Minute Avec un APN


Messages recommandés

bonjour

 

Souvent je voie des photo Avec de APN mais les pose son de 3 minute Mais comment vous faite avec mon Nikon je ne peut pas plus que 30s :?:

Pouvait vous M'explique comment vous faite SVP

 

Christophe

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépends de quel APN tu parles ?

Avec un reflex numérique, tu dispose du mode "Bulb" où l'obturateur reste ouvert aussi longtemps que tu le veux (tant qu'il y a des piles pour alimenter l'electoaimant) ... 3, 5, 20', 1h si tu veux.

 

Si tu n'a pas ce mode sur ton boitier, ce sera 15 ou 30" maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vous faite comment ??? une télécommande ?? ou un logiciel ?? Un programme sur l'APn ??

 

Christophe

:)

 

Oui, tout ça est possible.:hm:

 

Par exemple, il y a le pocket shutter (pas sur du nom) pour les canon. C'est une boite qui fait tout. Les fots permettent aussi de controler les temps de pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

possesseur d'un d70 j'utilise un simulateur de telecommande pour d70 trouvée sur le net ... en mode bulb tu appuie sur ton pocket pc l'obturateur s'ouvre, tu appuie de nouveau il se ferme ... sans secousses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
bonjour,

possesseur d'un d70 j'utilise un simulateur de telecommande pour d70 trouvée sur le net ... en mode bulb tu appuie sur ton pocket pc l'obturateur s'ouvre, tu appuie de nouveau il se ferme ... sans secousses ...

 

salut,

 

pourrais tu me dire ou tu a trouvé ce simulateur de télécommande pour d70?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.