Aller au contenu

Pas touche au matos


jeap

Messages recommandés

Ma chienne Notché est toute la journée avec moi, il en est de même pour les soirées a la maison, dès que je sors le matos pour la mise en température, elle arrive ( on sait jamais, si quelqu'un voulait piquer le matos :D ) et reste dehors jusqu’à la fin de la session

 

IMG_2831.JPG

  • J'aime 5
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tyler a dit :

J'ai un chat qui veut faire pareil, mais c'est interdit!, les fils qui pendouillent, il adore...

 
Un jour, après lavage du miroir, je laisse le Dobson 500 dehors pour qu'il se mette en température. Quand je suis sorti pour observer, j'ai trouvé un de mes chats assis à l'intérieur, heureux de sa bonne blague, le cul et les quatre pattes sur le miroir.
Ce jour là, j'ai lavé deux fois mon miroir en l'espace de quelques heures ...
Depuis, je protège toujours le miroir.
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir en pleine séance je vois le 300 bouger de façon bizarre, je me suis dit "M..., un truc qui se dévisse ou qui se casse !" ....C'était juste le gros chat Maine Coon du voisinage qui s'était tranquillement installé sur le primaire ! 😁 Sans plus de mal heureusement qu'un peu de nettoyage ensuite. Mais comme le chat est câlin il ne voulait plus quitter les alentours du scope !

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Michel Boissel a dit :
 
Un jour, après lavage du miroir, je laisse le Dobson 500 dehors pour qu'il se mette en température. Quand je suis sorti pour observer, j'ai trouvé un de mes chats assis à l'intérieur, heureux de sa bonne blague, le cul et les quatre pattes sur le miroir.
Ce jour là, j'ai lavé deux fois mon miroir en l'espace de quelques heures ...
Depuis, je protège toujours le miroir.

 

Citation

C’est mon écran calibré qui a fait l’objet de la sauvagerie féline avec la complicité d’une mouche…

 

Il y a 4 heures, etoilesdesecrins a dit :

Un soir en pleine séance je vois le 300 bouger de façon bizarre, je me suis dit "M..., un truc qui se dévisse ou qui se casse !" ....C'était juste le gros chat Maine Coon du voisinage qui s'était tranquillement installé sur le primaire ! 😁 Sans plus de mal heureusement qu'un peu de nettoyage ensuite. Mais comme le chat est câlin il ne voulait plus quitter les alentours du scope !

 

Ils font parti d'une espèce à part, les chastronomes !

 

Albéric

 

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.