Aller au contenu

Prise secteur APN


Zipstpqui

Messages recommandés

Bonjour, je voulais me renseigner sur les adapteurs secteurs que Canon propose. Je possède un 60D et songe à m’offrir un adapteur secteur, les batteries souffrant du froid. Ces engins sont ils recommandables, aussi j’ai vu qu’il n’y a pas d’adaptateur secteur, avez vous une référence ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une fausse batterie et un monteur de tension de 5V vers 8,4V pour alimenter l’appareil avec un powerbank 20000 mAh (USB-C). Avec ça je peux tenir plusieurs nuits meme quand il fait froid.

 

Toutes les références pour les retrouver sont sur les photos ci-dessous.

 

A436755F-74A6-467E-A894-C605DE59881D.jpeg
 

5459640E-E7AF-42A5-968D-D8397A4ACDD0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le powerbank délivre du 5V sur le port USB. Il faut donc augmenter la tension à 8,4 V environ. Toutes les références sont sur les photos… (attention je suis sur une fausse batterie LP-E6 pour Canon 6D, il t’en faudra une adaptée à ton boîtier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.