Aller au contenu

anomalie installation version sirilic V1.14.2


anapic

Messages recommandés

Bonjour, je suis sous windows 10, quand j'installe sirilic windows defender me signale la presence du virus contebrew.A!lm. Je n'imagine pas que la version d'installation de sirilic soit vérolée ... ce problème est-il identifié ? que se passe t-il ? je n'avais pas rencontré ce problème lorsque j'avais installé sirilic V1.14.2 la première fois.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-ai telechargé la version sur le site https://astroslacholet.wordpress.com/2021/02/01/utilitaire-conv2siril/

peut être serait-il utile de vérifier cette version particulièrement, on sait jamais ... sinon c'est probablement mon windows qui déc...

Modifié par anapic
faute ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, m27trognondepomme a dit :

la version de astroslacholet est un  lien direct sur  la version du dépot gitlab.

je viens de  la télécharger via astroslacholet , Bitdefender me dit que  le fichier est sain.

 

Il y a 13 heures, La Louche du Nord a dit :

je confirme c'est good de mon coté, pas de problème avec mon windows defender.

 

 

Merci d'avoir vérifié. Il semblerait que cela soit le correctif windows KB009543 qui me pose problème ; j'ai supprimé cette mise à jour et n'ai plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.