Aller au contenu

émission france 5


sky35

Messages recommandés

Alorsn ceux qui ont regardé cette émission, elle était comment ?

Moi je l'ai trouvé super.

 

Mais y a t'il quelqu'un qui a enregistré les deux premiers volets de l'aventure spatiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je les avais enregistrés mais pour cause de manque de cassettes j'ai été obligé de les effacer.

Mais il y aura des rediffusions.

 

Sinon, je trouve que l'on apprend bcp de choses grâce à cette émission !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!oops! :x bon j'ai oublié de la regarder ...................j'ai failli:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

c'est quand la redifff :cry::cry::cry: :bl: :blase: :pinpon: pardonnez moi :cry::cry: ne me faites pas mal :cry::cry::cry: au grand maitre :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry:cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je les avais enregistrés mais pour cause de manque de cassettes j'ai été obligé de les effacer.

Mais il y aura des rediffusions.

 

Sinon, je trouve que l'on apprend bcp de choses grâce à cette émission !!! :roll:

 

Quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.