Aller au contenu

création d'un site:help !!!!


trou noir

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

4° épisode

j'ai un trou sur mon site!!!!!!!

mon éditeur de site à des bug!!!!! :0sur10::jesors: :gun: :gun: :gun: :gun: :m4: :m6: :m8: :m7: :m9: :m10: :m11: :gun: :m13: :m1::m2::m2: :evil: :twisted: :m13: :gun: :gun: :m2: :m11: :m6: :m4: :m2:

mais j'essaye de continuer :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

vous connaissez pas d'autre éditeur en français?????help,SOS :m2::m2::0sur10::jesors: :gun: :gun: :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'utilise microsoft front page. :twisted: j'ai des intentions criminels sur le type de microsoft qui a crée ce logiciel :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :m9: :m2::m1: :m10: :m6: :m4: :m7: :m8: :m13: :m12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je fais comme astronomike, je lance un concours pour le logo de mon site qui s'appelle astronet. vous pouvez faire ce que vous voulez sauf qu'il y a une limite: le logo doit faire 2 pixels en largeur et 38 pixels en longeur

merci d'avance

concours gratuit et non obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désign je l'imagine d'abord dans ma tête puis j'essaie de le reproduire sur le PC...

 

 

Mais ne fixe pas la barre trop haut; on ne peut pas faire un super désign dès le premier coup, surtout si c'est la première fois que tu essaie.

Fais d'abord un truc simple et concentre toi sur la navigaion, mets toi à la place du visiteur. Tu le changeras après, mais as y progressivement: tu choisis une strcture et tu commences à développer le site; le désign viendra après, tout seul.

 

 

Le désign d'Interstars est quand même le résultat d'un an d'expérience; au début, celui d'Astrocosmos était pas terrible; alors surtout, vas y progressivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait trou noir, si tu veux pas de fatiguer mais que tu veux quand même avoir un site super cool, tu fais comme moi, tu prends PWSPHP.

C'est un portail que le frère de Florent a fait, et je l'utilise pour mon site, il est très simple d'utilisation et il est très pratique...

http://www.pwsphp.com

A toi de voir, si t'as des questions je suis là...

PS: l'avantage de faire tout son site soi-même, c'est que l'on progresse dans la programmation, si Florent avait pris un portail pour son site il n'en serait sûrement pas là maintenant, mais bon, le résultat qu'il obtient maintenant est le frui d'une année d'expérience... Si tu veux arriver à un résultat concluent très rapidement, tu prends un portail...

voilà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué je pense...

enfin voilà comment tu dois faire: Tu upload tout ce que tu as dézipper sur un hébergeur php/mysql, ensuite tu vas sur http://tonadresse/.../install.php , tu installes le portail et tu l'utilises... Il te faudra à peu près 3 jours pour te familiariser avec et l'utiliser convenablement...

si t'as encore des question je suis toujoursl à... lol a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche même avec astrosurf????

 

Oui...

Mais tu n'en a pas le droit!

Jean-Philippe Cazard (le gérant) avait dis sur le forum d'astrosurf qu'une machine dédiée au php pourrait être disponible à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.