Aller au contenu

création d'un site:help !!!!


trou noir

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

hélas trois fois hélas:

_je n'arriverais pas a gérer mes news

_mes éphémérides ne seront pas à jour car je n'ai plus d'argent pour m'acheter astronomiemagazine (je vais essayer d'avoir des éphémérides sur redshift4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as un autre site avc plein de trucs pour les webmasters comme des conteurs, des livres d'or des forums, des compteurs live, des sondages, etc...

http://www.internetservices-fr.net

tu suis les instructions et le tour est joué

dit t'es sur qu'il faut pas être hébergér chez eux pour avoir accès au services???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu.....de m...... :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

j'ai complètement oublier la banière est sur mon ordi j'ai paint et c'est de la m.....:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m13: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m11: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :m9: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire: :bfire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

because que des articles pompés sur d'autres sites, mais bon je continue...

ou plutôt je redémarre, car avant j'utiliser front page, mais je vais tout reommencer avec pwsphp.

mais y'a plusieurs prob:

:m6: les news: en semaine je ne pourrais pas les mettre à jour

:m6: pour faire un site avec pwsphp il faut connaitre le code php et je ne le connait pas

:m6: free ne m'a pas donner l'url de mon site

:m6: éphémérides: je ne sais pas si j'ai le droit de copier les éphémérides de Redshift4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tas des questions pour pwsphp demande moi... Je fais mon site avec et je commence à bien le connaitre... (enfin moi j'utilise la beta 3...)

 

PS: si t'y arrives pas, pendant les vacances de noël je veux bien t'aider a faire un beau design pour ton site...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons que si tu me fais confiance, tu me communique le pass et login de ta bdd et je te fais ca en 10 min, mais si tu veux pas, bin je t'explique pdt 20 minutes... lol à toi devoir

 

Si tu veux que je le fasse, communique moi ton pass et ton login par mp...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.