Aller au contenu

création d'un site:help !!!!


trou noir

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
au fait pour ma bannière, est-ce que je peux prendre une image de la nasa

ou non???

 

A moins qu'il ne soit indiqué le contraire là où tu as trouvé l'image, tu peux la reprendre. En tout cas, pour des images de planètes, par exemple...

 

Voir http://www.nasa.gov/audience/formedia/feat...Guidelines.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins qu'il ne soit indiqué le contraire là où tu as trouvé l'image, tu peux la reprendre. En tout cas, pour des images de planètes, par exemple...

 

Voir http://www.nasa.gov/audience/formedia/feat...Guidelines.html

euh vince tu pourrais me le tradiure en deux mots, car l'anglais de la nasa en 5° je suis pas sur que.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent a bien résumé le texte de la NASA ;-)

 

Sinon, trou noir, ton site et ton intérêt pour le domaine spatial doivent t'inciter à perfectionner ton anglais. Ca te permettra de consulter beaucoup plus de sources que le seul français.

 

D'ailleurs, tu peux le voir aussi dans l'autre sens : le fait de consulter les sites de la NASA ou de l'ESA (version anglaise), notamment, te permettra de progresser en anglais (en tout cas, dans ta compréhension de textes écrits dans cette langue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: Failed opening 'header.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/t/s/t/p/tstpaul/include/:.') in index.php on line 7

 

Warning: Failed opening 'themes//edito.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/t/s/t/p/tstpaul/include/:.') in index.php on line 19

 

Warning: Failed opening 'modules//index.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/t/s/t/p/tstpaul/include/:.') in index.php on line 20

 

Warning: Failed opening 'fin.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/21/t/s/t/p/tstpaul/include/:.') in index.php on line 25

kesako?????

qu'est que ça veut dire :?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre, je ne vois pourquoi Free n'accepterait pas la base... Tu es sûr de l'avoir activée ? Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

 

 

si free accepte pas la base, peut-être que lycos l'acceptera

 

 

Noooon pas Lycos !!!! C'est le pire ! popups en chaîne et frame de pub, c'est l'horreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Je suis moi même webmaster de plusieurs sites, mon premier conseil est de te déconseiller très fortement lycos (c'est de la pure merde !).

Et si tu as des problèmes avec le php, html ou mysql mail moi tout simplement à cette adresse npfs666@hotmail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre, je ne vois pourquoi Free n'accepterait pas la base... Tu es sûr de l'avoir activée ?

J'ai moi meme vérifié et la base est bien activée...

J'ai essayé de l'installer en "manuel" et ya des tables qui ne veulent pas s'installer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.