Aller au contenu

création d'un site:help !!!!


trou noir

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
aïe, mon père trouve que je devrait faire un site avec front page en html, et il trouve que ce portail ressemble tous aux autres et que c'est pas original....

Bin ton père ferait mieux de réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi... lol

Si easyastro ressemble à tous les autres sites eh bin alors ma voisine ressemble à Monica Bellucci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'déconnais bien sûr... lol

 

plus sérieusement, c'est vrai que pwsphp a un design commun à beaucoup de portails...

 

Mais pwsphp c'est quand meme le meilleur de tous pour beaucoup de raisons!

 

-Config super super facile (bon toi tas eu un chti prob à l'instal mais bon...)

-tu peux modifier le design super facilement (il y a des petites notes un peu partout pour savoir où tu es dans les fichiers...)

-il est entièrement gratuit

-il est entièrement en fr

-la dernière version offre beaucoup de modules

-etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Config super super facile (bon toi tas eu un chti prob à l'instal mais bon...)

-tu peux modifier le design super facilement (il y a des petites notes un peu partout pour savoir où tu es dans les fichiers...)

-il est entièrement gratuit

-il est entièrement en fr

-la dernière version offre beaucoup de modules

-etc...

oui, c'est vrai mais moi j'arrive pas poster d'articles....

et c'est embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais pleins de conseils à te filer en tant que webmestre :

 

-Pour commencer change la bannière du site, crée-en toi une perso !! avec le nom du site et une chtite phrase;

 

-Ensuite change le pied de page !!! Tire tout ce qui s'y trouve car tu n'est pas concerné par ce qui y est inscris.

 

-Fait gaffe aux fautes d'ortograf ca fait fuir les visiteurs ( ex :acceuil !!!! accueil )

 

-Un conseil essaye de te dégotter un autre hébergeur car lycos ca pue ( j'ais été dans le temps hébergé chez lui mais il m'a viré SANS AVOIR PREALABLEMENT ENVOYE UN COURRIEL, car j'avais trop de visites, LA HONTE ! )

 

-N'hesite pas à prendre du temps pour paramétrer ton portail chez toi ( sur easyphp par exemple ) pour connaître toutes les spécificitées de ton portail.

 

Bon je te souhaite bonne chance pour ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour commencer change la bannière du site, crée-en toi une perso !! avec le nom du site et une chtite phrase;

 

je veux bien mais mon père veut pas psp8

 

-Ensuite change le pied de page !!! Tire tout ce qui s'y trouve car tu n'est pas concerné par ce qui y est inscris.

mais alors qu'est-ce que je mets????

 

-Fait gaffe aux fautes d'ortograf ca fait fuir les visiteurs ( ex :acceuil !!!! accueil ).

ok

-Un conseil essaye de te dégotter un autre hébergeur car lycos ca pue ( j'ais été dans le temps hébergé chez lui mais il m'a viré SANS AVOIR PREALABLEMENT ENVOYE UN COURRIEL, car j'avais trop de visites, LA HONTE ! ).

oui je me suis inscris chez free, mais j'attends mon pass

-N'hesite pas à prendre du temps pour paramétrer ton portail chez toi ( sur easyphp par exemple ) pour connaître toutes les spécificitées de ton portail.).

késaco easyphp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pied de page c'est tout simple prend n'importe quel site il aura qq chose de cette forme :

 

<p align="center]Copyright 2003 lien du site[/color]"]Nom du site

Toutes reproductions interdites sans l'accord écrit des <a href="mailto:ton e-mail"WebMasters</a>

Ce site est optimisé pour une résolution de 1024*768 et un navigateur de type 4.</p>

 

A toi de modifier ca à ta guise. (j'ais fais le tag HTML t'as plus qu'a mettre les infos et à trouver l'endroit ou il faut mettre tout ca)

 

Autrement pr l'hébergeur met toi sur free dès que c'est dispo !!

 

Et maintenant EasyPHP:

C'est un logiciel qui installe un serveur sur ton ordi (php et mysql), comme ca plus besoin d'aller mettre ses pages sur internet pour tester si ton site marche bien.

En gros c'est LE logiciel indispensable pour tout webmaster qui utilise le php et mysql, comme ca tu teste chez toi toutes les fonctionnalitées de ton site sans perdre du tps en chargement et sans risque pour ton site. Et tout ceci est très simple d'utilisation.

 

voilà si tu veux le télécharger : ftp://ftpclubic2.clubic.com/temp-clubic-r...EasyPhp_1.7.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:evil: pwsphp ça marchepas:

les articles n'apparaisse pas les liens non plus etc

je crois que je vais me remettre au bon vieux site en html, avec mon design etc

de plus inutile d'aller sur http://membres.lycos.fr/astrotoulouse/pwsphp/index.php, un virus c'est introduit bdans la base et j'le trouve pas

donc aller sur http://www.membres.lycos.fr/pwsphp1.1/pwsp...hp1.1/index.php

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est beaucoup mieux!

 

Pour ce qui est du pied de page tu dois laisser l'image pwsphp et un lien pour le site... tu leur dois bien ca... tout comme moi d'ailleurs...

 

PS: si tu me donnes des images de "départs" je veux bien de faire une bannière pour le haut de ta page

 

dis moi simplement la taille que tu veux qu'elle ait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.