Aller au contenu

Etranges phénomènes au Croisic


veneco

Messages recommandés

Franchement si j'étais un extra-terrestre en vacance dans sa soucoupe-camping car hyperspatiale avec bobonne, les mômes et la bestiole apprivoisée à 6 pattes et 2 langues baveuses tenant lieu de chien, mais je n'aurais aucune envie ni de me montrer ni de me poser sur cette planète de demeurés débiles tout juste bons, et avec d'énormes efforts, à poser 2 ou 3 congénères sur la Lune la plus proche !:D

 

Ce n'est parce que quelque chose est inexpliqué qu'elle est inexplicable, nuance...;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
un trou de cigarette :be: non mais c'est bon j'ai pas trucé la photo,(..)

 

Je n'ai pas du tout voulu mettre en doute ta bonne foi!

Seulement je ne vois pas pourquoi l'hypothèse selon laquelle des ET poseraient gentiment devant un appareil dans des longueurs d'ondes invisibles par l'oeil humain serait plus vraisemblable que l'hypothèse selon laquelle des ET se seraient servis de ta photo comme d'un cendrier.

 

Se servir d'un terme désignant l'inconnu ne peut pas aider à expliquer. Se servir des ET, de Dieu ou du shmurtz des bois pour ne pas admettre qu'on n'est pas capable d'expliquer un phénomène c'est un peu limite.

Attention, je ne prétends pas que Dieu ou le shmurtz des bois n'existent pas, mais ça ne constitue pas une explication, nuance.

Je ne suis pas certain non plus que tout soit explicable, mais tout ce qu'on ne sait pas expliquer n'est pas inexplicable pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas évident d'essayer d'analyser une image aussi peu parlante... (ce qui confirme encore une fois l'adage bien connu, si tu veux faire de l'OVNI fait dans le flou) ;)

 

J'ai quand même essayé !

 

J'éclaircis au maximum le machin, et qu'est ce qu'on voit '(photo 1) :?:

 

7 cercles pleins groupés en V inversé en formation de 4-1-2 (on se croirait au football) un autre cercle plein figure en haut de l'image et un autre est isolé à gauche.

Je ne sais pas ce que c'est mais je demande à ceux qui ont des bon yeux de regarder entre les 4 point rouges... il y a un filigrane, composé de 2 ou 3 mots avec des lettres en majuscules... le tout inscrit dans un rectangle au contour très fin. je ne suis pas arrivé à le déchiffrer, malgré mes tentatives de découpage (voir photo 2)

 

C'est quoi cet histoire de photo d'OVNI qui incluse un filigrane ... Évidemment si un farceur avait voulu faire un copier coller en utilisant une photo du net et sans se rendre compte que la photo volée était filigranée.... :?: :?:

 

Bon on parle d'autre chose ?:confused:

 

ov1bu9.jpg

photo 1

ov2xl7.jpg

photo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas évident d'essayer d'analyser une image aussi peu parlante... (ce qui confirme encore une fois l'adage bien connu, si tu veux faire de l'OVNI fait dans le flou) ;)

 

J'ai quand même essayé !

 

J'éclaircis au maximum le machin, et qu'est ce qu'on voit '(photo 1) :?:

 

7 cercles pleins groupés en V inversé en formation de 4-1-2 (on se croirait au football) un autre cercle plein figure en haut de l'image et un autre est isolé à gauche.

Je ne sais pas ce que c'est mais je demande à ceux qui ont des bon yeux de regarder entre les 4 point rouges... il y a un filigrane, composé de 2 ou 3 mots avec des lettres en majuscules... le tout inscrit dans un rectangle au contour très fin. je ne suis pas arrivé à le déchiffrer, malgré mes tentatives de découpage (voir photo 2)

 

C'est quoi cet histoire de photo d'OVNI qui incluse un filigrane ... Évidemment si un farceur avait voulu faire un copier coller en utilisant une photo du net et sans se rendre compte que la photo volée était filigranée.... :?: :?:

 

Bon on parle d'autre chose ?:confused:

 

ov1bu9.jpg

photo 1

ov2xl7.jpg

photo 2

 

Sans commentaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un filigrane dans cette purée de pois?

C'est de l'humour j'espère?

Pas le moment je trouve...

 

Je ne doute pas de l'honnêteté de AY213 concernant la provenance du cliché.

 

Il y a (suivant ce que j'ai pu remarquer sur mon écran) encore 2 petites zones du style pixels chauds, que je considère comme artéfacts.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce travail de sagouin, qui a oublié les flats et cochonné l'image sous photoshop !! :D

 

Albéric

 

Tu sais ce qu'il te dis le sagouin !

 

(je n'utilise pas Photoshop, j'utilise Paint-Shop Pro de chez Jasc... et je ne sais pas ce que c'est qu'un flat... c'est pour te confirmer combien je suis con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dis le sagouin !

(je n'utilise pas Photoshop, j'utilise Paint-Shop Pro de chez Jasc... et je ne sais pas ce que c'est qu'un flat... c'est pour te confirmer combien je suis con !

 

Roooooh c'est moi le vilain tout méchant, pourtant c'est bien toi qui a dit précédemment dans ce post :

 

Il faut (pourtant) savoir rire de tout ! disait Desproges... je ne sais ce qu'il penserait de ton "véto" :confused:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh c'est moi le vilain tout méchant, pourtant c'est bien toi qui a dit précédemment dans ce post :

 

 

 

Albéric

 

 

Ce n'était qu'un mouvment de mauvais humeur, ça arrive à tout le monde, mais je n'ai pas de rancune ! :)

 

Bisous !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'un mouvment de mauvais humeur, ça arrive à tout le monde, mais je n'ai pas de rancune ! :)

Bisous !:wub:

 

Ah, je préfére, quoique... bisous, pas à ce point-là quand même ! :be:

 

Ce que je vois sur cette image : un chemin de terre et un payage mal défini dans le brouillard et pleins de tâches dûes soit à des poussières sur le capteur soit à des gouttes sur l'objectif soit les deux... Rien de plus... Ah si, plein de femmes nues (:be: c'est ta faute Thierry !!!)....

Pour moi c'est une non-photo sans rien d'extraordinaire...Point !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas évident d'essayer d'analyser une image aussi peu parlante... (ce qui confirme encore une fois l'adage bien connu, si tu veux faire de l'OVNI fait dans le flou) ;)

 

J'ai quand même essayé !

 

J'éclaircis au maximum le machin, et qu'est ce qu'on voit '(photo 1) :?:

 

7 cercles pleins groupés en V inversé en formation de 4-1-2 (on se croirait au football) un autre cercle plein figure en haut de l'image et un autre est isolé à gauche.

Je ne sais pas ce que c'est mais je demande à ceux qui ont des bon yeux de regarder entre les 4 point rouges... il y a un filigrane, composé de 2 ou 3 mots avec des lettres en majuscules... le tout inscrit dans un rectangle au contour très fin. je ne suis pas arrivé à le déchiffrer, malgré mes tentatives de découpage (voir photo 2)

 

C'est quoi cet histoire de photo d'OVNI qui incluse un filigrane ... Évidemment si un farceur avait voulu faire un copier coller en utilisant une photo du net et sans se rendre compte que la photo volée était filigranée.... :?: :?:

 

Bon on parle d'autre chose ?:confused:

 

ov1bu9.jpg

photo 1

ov2xl7.jpg

photo 2

 

Oui, et moi je vois même des arbres en bas à gauche... je rêve ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie tout de même de fixer entre les points rouges, en t'éloignant et/ou en te rapprochant de l'écran... J'ai pas la berlue quand même, tu devrais voir au moins deux lignes légèrement plus sombres que le reste, puis en fixant mieux, des lettres semblent apparaître dans un espèce de cachet rectangulaire...

 

Mais bon si je suis le seul à le voir, je n'insisterais pas... (je sais aussi qu'il y un phénomène cérébro-optique qui parfois nous fait voir des choses qui n'existent pas - dans les nuages, dans les taches des rideaux de la chambre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier round :

 

Je viens de demander à ma femme "est-ce que tu vois quelque chose entre les points rouges ?"

Réponse presque immédiate : Oui on dirait une espéce d'inscription...

 

ça me rassure quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Mais bon si je suis le seul à le voir, je n'insisterais pas... (je sais aussi qu'il y un phénomène cérébro-optique qui parfois nous fait voir des choses qui n'existent pas - dans les nuages, dans les taches des rideaux de la chambre...)

 

C'est avéré, voir ce truc qui m'a plié de rire : un illuminé qui a vu une tête de Christ sur un Croque-Monsieur (ou quelque chose du genre), et qui l'a revendu sur E-Bay contre une coquette somme à un autre intoxiqué des neurones. J'applaudis le vendeur car dans ce cas la bêtise humaine a atteind son paroxysme... :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le croque au christ...il y a eu aussi un croque à la vierge me semble-t-il.

 

Estonius: j'ai un moniteur qui date de mathuzalem, difficile pour moi même d'apprécier les superbes clichés astrophoto.

 

Mais j'ai vu que les TFT's en occase se font de plus en plus à des tarifs abordables...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, le jambon benoit!

 

purée, encore mal au ventre.

 

Faut que je récupère là...

 

Allez, une pour la route:

 

small_cross_elvis.gif

 

Patte.

 

PS: je sens que ce topic va finir soit à la poubelle, soit dans humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on ne plaisante pas avec un sujet sérieux...

 

Là , t'es encore plus grave que je ne croyais !!!

Désolé de te poser la question, mais de quelle religion es-tu ?? euh.. pardon plus exactement de quelle géné... ration !!! ??? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération:

Bravo et merci à tous les participants ayant pourri le topic.

Il est dommage qu'un tel sujet ne puisse être discuté sans débordements.

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.