Aller au contenu

photos du ciel


astrolivoye

Messages recommandés

Deux étapes :

 

- héberger ton image sur le net. Webastro a une galerie, accessible dans la bannière tout en haut. Voilà comment l'utiliser.

 

- insérer ton image dans ton message. Récupère dans la galerie l'url de l'image (Code de l'image pour insertion sur le forum) et colle-là au bon endroit.

 

Voilàà !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux étapes :

 

- héberger ton image sur le net. Webastro a une galerie, accessible dans la bannière tout en haut. Voilà comment l'utiliser.

 

- insérer ton image dans ton message. Récupère dans la galerie l'url de l'image (Code de l'image pour insertion sur le forum) et colle-là au bon endroit.

 

Voilàà !!!

 

:)

 

:?: :?: apparement mon image prend trop de place:?: :?: et je crois que je suis nul en informatique(c'est peut etre l'age)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.imageshack.us/

 

Utilisé par de nombreux utilisateurs ;)

 

Pour éditer ton image, ouvre la sous paint (De windows) ensuite sauve là en png. Le mieux niveau compression/qualité ;) Le même principe est valable avec tout les logiciel de traitement photo bien entendu :cool:

 

Si ce n'est tj pas possible, envoi moi l'image par email, je te la réexpédie ensuite ou je l'upload ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.