Aller au contenu

Interstars recrute !


Créateur de bugs

Messages recommandés

OYEZ OYEZ BRAVES GENS

Tetec, projecteurs !

 

Je suis porteur d'une grrrande nouvelle !

Pas le strombo, banane !

 

INTERSTARS RECRUTE !

 

Voilà, si y'a de gens motivés pour participer au site: actualité, articles, éphés, agendas... ou même des trucs qui existent pas encore, on est preneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

heu si vous voulez des sujet "pourri"(je pese mes mots) comma par ex ça:

 

Le 3 Août 2004, la sonde Américaine Messenger, s'en est allée vers Mercure. Après la sonde Mariner 10 en 1976, cette planète fut délaissée. Aujourd'hui la Nasa envoie Messenger dont le but sera d'approcher la 1ère planète de notre système solaire, et de dresser la 1ère carte géologique de l'astre, ainsi que de mesurer l'intensité de son champs magnétique.

 

Nous n'avons plus qu'à attendre 2009 pour que la Sonde atteigne Mercure, en espérant que tout se passera bien pour la suite de la mission.

lool mci, mci.... 8)

 

ben donc si vous voulez des sujet comme ça, ben euh appellez mwa!!lool

 

nan je deconne! je prefére que se soit qulq'un d'autre, vu mes competence....arf!lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Il y en a même plusieurs.

 

1ere épreuve: s'occuper des actus seul pendant 1 mois (pour nous soulager de cette tache)

2e épreuve: faire 10 dossiers en trois jours

3e épreuve: rester seul dans une pièce pleine d'araignées et d'insectes divers, pour tester le courage

4e épreuve, enfin, la plus importante: verser 1000 euros à chaque webmaster actuel, pour tester la trésorerie des candidats (on en aura besoin) :be:

 

 

:jesors:

 

 

sérieusement, je pense qu'il y a quelques règles à respecter; notamment écrire sans faire tro pde fôtes ;)

ça peut paraître idiot, mais sur Interstars il y a des gens qui suivent l'actualité tous les jours, et je pense quejusqu'ici on a aquis, je dirais, une certaine réputation (c'est pas le bon mot pour décrire ce à quoi je pense mais ça s'en rapproche). Bref, on doit évite rau maximum de démolir cette notoriété (idem).

 

Par exemple je me souviens encore de l'actu que Julien avait faite, qui prédisait la fin du monde pour demain ;) En gros il disait que l'inversion du champ magnétique pouvait se faire d'un jour à l'autre (avec les conséquences que vous imaginez), alors que sur la source anglaise, ils parlaient de 10000 ans au moins. Tout ça parc qu'il avait (mal) interprété une expression (en un claquement de doigt)

 

 

enfin, je raconte ça juste pour montrer qu'il faut un minimum de rigueur, quitte à préférer ne pas traduire une actu plutôt que de la faire (par exemple)

 

'fin voilà, tant que j'y suis je précise aussi qu'on a une admin en ligne et un forum privé. et si idées il y a (aussi folles puissent-elles l'être) elles ne doivent pas rester dans un coin poussiéreux ! :p

 

euh... d'autt questions ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ouf, je respire.

 

 

poukoi ?t'étais en apné :?

 

si tu le dis.

 

 

 

 

ne sois pas radine tu pouvais lui donner 1000euros

 

Mais non, je ne sais pas lui donner 1000 €, c'est trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.