Aller au contenu

Créer un observatoire : coupole ou abris ?


vincelapo

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà fabriqué un abris de jardin, une coupole ou un observatoire astronomique ?

Tous les conseils sont les bien venus pour m'aider à réaliser mon observatoire.

Je recherche éventuellement des plans, photos, adresse de sites...

merci pour vos conseils.

 

j'ai une peugeot 206,hyperconfortable,un bijou, climatisée et je me demande pourquoi je nem'en sert pas comme abris l'hiver au lieu de me cailler dehors..

 

j'ai pas encore compris pourquoi...:p:be:

 

ah!! je serais ala campagne une coupole..blaaannnche!!! ronde! en polymere pour la coupole...:rolleyes::cool:ça fait plus rever en soi qu'un abri

mais tout dépend de sa cagnotte

 

il ya des hédonistes qui poussent le vice jusqu' amaménager une petite piece-chaufée- isolée du scope,dans l'axe de rotation et de l'oculaire pour observer au chaud...(ça se faisait déja en 1800 et quelques)

 

petits jouisseurs!!!(que j'envie)

 

bon désolé de ne pouvoir te conseiller(c'est pas moi qui ai realisé la coupole demon club...mais si tu veux les plans je me renseignerais quique ça datede 25ans,mais les 2 grands monsieurs qui ont fait tout cela -miroir +couploes et son copainje les connais)

A+

 

Jean Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.