Aller au contenu

allez! une derniere fois!


skiandre

Messages recommandés

Désolé je reviens avec ma petite M20, promis j'arrete apres!

J'avais commencé ce post:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=21147

puis celui là:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=21150

 

Et pour finir je voudrais votre avis sur celle là: finalement je n'ai gardé que 6 clichés de 30 sec

 

m20f3psp2lk8.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skiandre;)

 

Nette amélioration sur le traitement. Peux-tu faire un crop sur les nébuleuses. Attention les bords ne sont par forcément exploitable en image astro car les étoiles sont fortement allongées avec ce type d'objectif. Une mise au point très soignée et tu peux faire de magnifique image avec un matériel basique. Même chose en surveillance et photométrie, un de mes confrères AFOEV utilise le même type de matériel (EOS 350 + 200mm ouverture 2.8) pour faire ces mesures. Magnitude 13 voir 14 dans de bonnes conditions simplement deux pose de 2 minutes avec suivie bien sur.

 

Encore bravo:be: !!

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treees booon !!

Le fond étoilé est nickel

t'es au plus haut de ta forme là !!! Signales ça à Marie, qui se demandait si on pouvait faire des photos avec un petit 115...

(quoique elle, elle est azimuthale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signales ça à Marie, qui se demandait si on pouvait faire des photos avec un petit 115...

(quoique elle, elle est azimuthale)

 

Heu je ne crois pas que ce soit avec un 115, mais plutot avec sa monture... sinon l'objectif est un 70-300 mm de chez sigma si je me rappele bien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

XsMan si tu crois q'un groupe de rock peut ameliorer ma photo!!!:be: :be:

 

Et non c'est pas avec mon 114, j'ai enlevé le tube justement pour etre peinard, donc c'est en parallele avec le 70-300 à 300!

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.