Aller au contenu

Achat d'un ZWO 294MC PRO


Messages recommandés

Bonjour,

Je veux m'acheter la ZWO 294MC PRO

Selon les sites le prix est nettement différent.

Je le trouve à 999 dollar sur le site officiel et sur des grand revendeur minimum 1245 euros.

Pensez vous que je dois l'acheter sur le site officiel ou il y a t'il un risque ?

Avez vous une idée du delais  chez eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l'avais acheter chez ZWO , peu de risque , ce qui ne veut pas dire PAS...
A la douane , ils la font passer pour une camera plus petite , donc pas ou peu de frais
Délai +/- 3 semaines de mémoire, la question que je me poserai : Quid du covid en chine pour les délais

alain
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur Ali. J'ai acheté une askar 400, du matos astro sans aucun problème, c'est toujours très bien emballé.

sinon il y a un autre revendeur à HK je crois : Cyc... Opt... avec le port gratuit pour l'europe, je leur ai pris plusieurs ccd qhy, ils sont très aimables.

De toutes façons les prix vont bientot etre quasi identiques entre chine et europe, c'est quasi le cas depuis que le dédouanement est regardé de près.

 

Eric

Modifié par eric97417
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma batterie lithium d’Ali et c’était parfait 

en plus le vendeur de la caméra  c’est zwo du coup donc plus simple pour le service après vente.

par’contre il y a un système de coupon que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.