Aller au contenu

A quoi sert l'équipe des forums ?


takaya

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ah, c est toujours agréable les insultes, t en as pas d'autres Lasilla ? Allez encore une et t'as mes photos de merde, tu pourras te marrer ...désolé de pas être à la hauteur. Finalement c'est vraix que si vous avez les plus belles des plus grands photographes, à quoi bon posté les miennes ? Le forum tournera avec des pros de l astro qui prennent des photos que vos yeux apprécient; les seuls à savoir utilisé un appareil .Finalement, c'est mieux, que mon amateurisme aille se faire foutre t'as raison, je devrais avoir peur pour elles, elles valent trop chère à mon coeur pour que tu les apprécies. C'est pas ma place ici, trop pro ... Tout ça pour dire, si vous avez un probleme avec le fait que chacun puisse posté ces photos, c'est votre choix, d'autres se font une joie de les avoir, au moins ça fait plaisir ! Moi j'ai pas le pouvoir de posté,je suis trop con...rarement entendu parlé qu il fallait le Pouvoir d un modo ou admin pour posté des photos sur un site. Ca serrait à l honneur du site si vous résolviez le problème et ça éviterais ce genre de délir, à vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c est toujours agréable les insultes, t en as pas d'autres Lasilla ? Allez encore une et t'as mes photos de merde, tu pourras te marrer ...désolé de pas être à la hauteur. Finalement c'est vraix que si vous avez les plus belles des plus grands photographes, à quoi bon posté les miennes ? Le forum tournera avec des pros de l astro qui prennent des photos que vos yeux apprécient; les seuls à savoir utilisé un appareil .Finalement, c'est mieux, que mon amateurisme aille se faire foutre t'as raison, je devrais avoir peur pour elles, elles valent trop chère à mon coeur pour que tu les apprécies. C'est pas ma place ici, trop pro ... Tout ça pour dire, si vous avez un probleme avec le fait que chacun puisse posté ces photos, c'est votre choix, d'autres se font une joie de les avoir, au moins ça fait plaisir ! Moi j'ai pas le pouvoir de posté,je suis trop con...rarement entendu parlé qu il fallait le Pouvoir d un modo ou admin pour posté des photos sur un site. Ca serrait à l honneur du site si vous résolviez le problème et ça éviterais ce genre de délir, à vous de voir...

 

Tu héberges tes photos ici par exemple, puis tu les postes après les avoir réduites pour qu'elles ne soient pas trop grosses. Tout le monde n'a pas le haut débit.

 

Inutile de remettre de l'eau sur le feu, calme toi un peu sinon, ça va mal se terminer.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je te dois Iboo, je ne crois pas que la situation soit aussi tordue.

 

Aucune photo n'est nulle, bien au contraire; chacun a commencé avec des clichés plus ou moins réussis... moi-même je débute, et mes résultats sont franchement très moyens. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'on me critique.

La critique et l'humour sont deux choses différentes... et étant donné que tout le monde n'a pas le même humour, on peut concevoir que toutes les phrases dites "humoristiques" ne font pas rire tout le monde!

 

J'ajouterai qu'on aime bien voir les photos des autres, même si tu penses le contraire... en tout cas, de mon côté, j'aime apprécier les performances et réussites de chaque astro-photographe, et ce quelque soit son "niveau". Webastro est un forum de partage au fond! ;)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iboo, c'est quoi ce délire???

 

Calmos, man: tout d'abord, avant qu'une photo astro d'amateur vale plus d'euros que son poids en papier, il faut déja aller trèèèèèèès loin (surtout si ce n'est pas lié à un évènement exceptionnel, genre première photo de telle ou telle supernova ou Shoemaker-Levy sa tronche sur Jupiter, ....)

 

Ensuite, je fais partie des nombreux membres du forum qui apprécient énormément de voir des photos, quelles que soient le niveau. J'ai d'ailleurs une tendresse toute particulière pour les posts du type "ma toute première M27" ou "ma première photo de la Lune", ..., donc svp ne va pas écrire toute une symphonie sur des gens que, pour la plupart, tu ne connais pas

 

Enfin, en ce qui concerne la réaction qui t'a fait exploser, retiens juste une phrase à méditer: "on est le seul responsable de l'image qu'on donne" (je ne parle pas des photos, évidemment:be::be::be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iboo, c'est bien le diminutif de "il bout" ;) ?

Gérard 33 trop bien ton copyright, tu permets que je te l'emprunte pour quand je ferai des nano-arp :p ?

 

il existe en plus grand pour les Abells

mais je crois qu'il y a un ...copyright dessus :D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait pensé à arréter de psychoter sur l esprit et les intentions des gens, ça fuse chez vous !

 

C'est sûr... Mais quand on essaie de t'aider et que tu réponds ça :

 

N'essaye meme pas , mes photos de domes lunaires m'appartiennent ou ils appartiennent à tous, pas de bli bli bla bla blanc rouge ou autrres couleurs qui tiennent !!!

 

Ça ne donne pas vraiment pas envie d'aller plus loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu virulent en effet, mais pensez à rendre la fonction pour posté les photos plus accessibles,... svp...

Enfin, je commence à hébergé mes photos.

Une petite, du tout début, pour commencer... bien que, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit sur ce thread, à vous de me dire... J'essaye de placé le lien, je suis pas sur que cela fonctionne. Je précise qu'elle n'est pas travaillé (d'ailleurs si cela vous tente de le faire, je serrais curieux de voir ce que cela donne).

http://img97.imageshack.us/img97/8417/lunepleine1p10004472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iboo, y'a plus rien a faire pour tes photos: elles sont cramée comme c'est plus permis d'être!

 

Commence par imager bien plus sombre et poste dans la section photo pour avoir des conseils.

Et ne balance pas ta photo comme ça: si tu veux de l'aide, poste le matériel utilisé et les paramètres d'acquisition.

 

 

 

EDIT: allez hop, cadeau à lire, ça devrait répondre à tes question... il suffit de fouiller un peu...

Maintenant, si on arrive ici en s'imaginant avoir réinventé l'eau tiède et en envoyant balader ceux qui essaient d'aider, faut pas s'étonner de se faire tackler.

D'es comme toi, on en voit 13 à la douzaine chaque moi, alors à force, ça lasse.......... :confused:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu virulent en effet, mais pensez à rendre la fonction pour posté les photos plus accessibles,... svp...

 

La fonction est accessible, mais certaines images peuvent ne pas passer à cause d'un problème très spécifique lié à l'ensemble des conditions de prise jusqu'à l'appareil qui les a réalisées. D'où le fait que je demande à ce qu'on m'envoie celles qui posent problème, car il est nécessaire de les décortiquer pour éliminer le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdB, tant que je te tiens: j'ai posté dans les bugs, la balise tex ne fonctionne plus!!!!

 

Il y a belle lurette que ça ne fonctionne plus, c'est depuis le dernier changement de serveur, je l'avais déjà signalé mais apparement...... Ils s'en tappe le coquillard :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho!

Je te conseille sur tes photos (et les conseils sont bons!), je te donnes un lien à lire pour que tu apprennes tout seul à les poster et je t'explique pourquoi tu t'es fait mal recevoir.

 

Maintenant, quand tu nous sors de but en blanc qu'on va te voler tes photos, je me demande bien qui prête des intentions à l'autre!

 

 

Alors bon, on va p'têt se calmer, hein? Parce que si tu réalises bien, personne d'autre ne t'a autant aidé sur ce fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.