Aller au contenu

A quoi sert l'équipe des forums ?


takaya

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Regarde "Iboo" moi aussi j'fais pas des trucs top et pourtant ils sont tous sympas et ils me disent ce qui ne va pas... Ce soir je tente M101 avec des poses plus courtes mais plus nombreuses (je suis leurs conseils) Il est bien ce forum et "il ne faut pas se prendre la tête" ;)

m51_ok.thumb.jpg.bac3820b182cff7132a5117d4871cbd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faisant plus trop de H-alpha

 

Plus trop ? plus du tout oui !!! il nous a trahi, c'est une honte ! il devrait presque être banni rien que pour avoir revendu son PST ... :be:.

 

Bonne chance pour les coups de crayons Will. Je verrai bien un duel au 3B avec Nunky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'anime toute seule :p

 

Bah, c'est valable pour toutes les rubriques alors !! :p

 

Faut revenir.....de toutes façons, tu fais le même "boulot" en noir :D, alors....pi le violet te va si bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut revenir.....de toutes façons, tu fais le même "boulot" en noir :D, alors....pi le violet te va si bien !! ;)

 

:nono: Pas tout de suite, je reviendrai d'ici quelques mois (sans doute en début d'automne) et puis, j'anime juste un petit peu, c'est à dire que je ne réponds pas forcément à tous les CROAs et puis....... Zaurel m'a dit que le noir me rendait plus mince :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, Dédé, de prendre des vancances bien méritées :)

 

Franchement, je ne vois pas trop de différence, Dédé croate toujours aussi bien......sauf peut-être qu'en noir il ose enfin afficher ses tendres liens avec Jako :p.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop ? plus du tout oui !!! il nous a trahi, c'est une honte ! il devrait presque être banni rien que pour avoir revendu son PST ... :be:.

 

Bonne chance pour les coups de crayons Will. Je verrai bien un duel au 3B avec Nunky

 

Comme le dit Nunky, pas de duel fratricide entre-nous ! :p

 

Et pis quoi, je fais de la LB maintenant, nan mais !! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où, pour moi, les CROAs sont l'un des principaux points forts de Webastro (nulle part ailleurs on ne trouve une telle rubrique), je trouve vraiment bien que tu sacrifies tes « vacances » en continuant à y participer ! :)

 

(Mais bon, j'espère que c'est plus une tentation à laquelle tu n'as pas pu résister qu'une corvée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Bruno, mais ce n'est pas une corvée, bien au contraire, je suis plutôt égoïste :be: et je prends du plaisir à rédiger, lire et répondre aux CROAs :p

 

Salut Dédé,

 

Prépare-toi au pire: Festival de Rocbaron, puis Valdrôme, puis Restefond de nouveau. Tu vas avoir du boulot (au noir puisque tu n'es plus violet :D).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

 

Prépare-toi au pire: Festival de Rocbaron, puis Valdrôme, puis Restefond de nouveau. Tu vas avoir du boulot (au noir puisque tu n'es plus violet :D).

 

Michel

 

C'est tous le mal que je vous souhaite....... Un ciel de dingue afin de rédiger des super CROAs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Composition de l'équipe des forums

 

 

Les animateurs

 

Bison (Support débutants)

Bruno (Matériel général et Observation)

Dom de savoie (Astrophysique)

Gabal (Spectro)

Gerard33 (Photo)

Hama (Photo)

Jean Louis (Tout ce qui est en relation avec le Soleil)

Leimury (Support débutants, matériel général)

Moonmanic (Support débutants)

Nunky (Dessin)

Olivdeso (Matériel général)

OrionRider (Support Débutants ainsi que la section photo)

Patry (Photo)

Starac (Support débutants)

Syncopatte (Support débutants)

Thierry Legault (Photo)

Tutu56 (Bricolage)

Will (Comme Nunky, Will anime la section Dessin du forum)

Yves Alarcon (Support Débutants)

 

A quoi sert un animateur ?

Il veille à la dynamique du forum, il propose, lance des sujets, fait en sorte qu'une question ne reste pas sans réponse. Il conseille les autres membres.

Quand s'adresser à un animateur ?

Lorsque l'on a besoin d'un conseil ou d'une aide que les autres membres ne peuvent apporter.

Comment ?

Au cours d'une discussion.

 

 

Les modérateurs

 

Eridani

Catluc

Poussin38

Kiwi74

Gaspard

Newbie Mais

Super

 

A quoi sert un modérateur ?

Il veille sur la "propreté" du forum (place des sujets, doublons, intrusions de spams...) et sur le respect de la charte.

Nous tenons par ailleurs à rappeler que les modérateurs veillent à la bonne tenue du forum sur la forme, et non pas sur le fond. Nous ne pouvons pas nous permettre d'intervenir sur la véracité des propos des membres; d'une part parce que cela dépendrait de la subjectivité des intervenants et que tout le monde ne peut nécessairement prétendre avoir les connaissances requises pour juger parfaitement de propos scientifiques; d'autre part parce que cela relèverait purement et simplement d'une forme de censure. L'équipe est là pour veiller au bon déroulement des discussions, à la préservation de la bonne ambiance générale, et non pour dicter aux membres ce qu'ils doivent penser.

Quand s'adresser à un modérateur ?

En cas de non respect de la charte ou de problèmes entre membres, non résolus par une discussion via les messages privés.

Comment ?

Pour signaler aux modérateurs le contenu abusif d'un message, cliquer sur l'icône report.gif(sous l'avatar) et se laisser guider.

En ce qui concerne les conflits, utiliser la messagerie privée.

 

Les administrateurs

 

Littlesoket

Bleu

logastro

Créateur de bugs

Newton

Astrotophe

 

A quoi sert un administrateur ?

Il gère le fonctionnement du forum, l'hébergement, l'entretien général.

Quand s'adresser à un administrateur ?

En cas de problème de gestion de profil non résolu par les informations données sur le forum (perte de mot de passe par exemple).

Comment ?

Par message privé.

 

bonjour pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour suprimer mon annonce sur le site merci je ne trouve pas la marche a suivre cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:refl: Suis-je encore animateur :?:

 

 

Les animateurs

 

Bison (Support débutants)

Bruno (Matériel général et Observation)

Dom de savoie (Astrophysique)

Gabal (Spectro)

Gerard33 (Photo)

Hama (Photo)

Jean Louis (Tout ce qui est en relation avec le Soleil)

Kiwi (Photo)

Leimury (Support débutants, matériel général)

Moonmanic (Support débutants)

Newbie Mais (Support débutants)

Nunky (Dessin)

Olivdeso (Matériel général)

OrionRider (Support Débutants ainsi que la section photo)

Patry (Photo)

Starac (Support débutants)

Syncopatte (Support débutants)

Thierry Legault (Photo)

Tutu56 (Bricolage)

Will (Comme Nunky, Will anime la section Dessin du forum)

Yves Alarcon (Support Débutants)

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Composition de l'équipe des forums

 

 

Les animateurs

 

Aragorn Strider

Bison (Support débutants)

Bruno (Matériel général et Observation)

Catluc

Dom de savoie (Astrophysique)

Dédé de St Fé (CROA)

Gabal (Spectro)

Gerard33 (Photo)

Hama (Photo)

Jean Louis (Tout ce qui est en relation avec le Soleil)

Kiwi (Photo-observation)

Leimury (Support débutants, matériel général)

Moonmanic (Support débutants)

Newbie Mais (Support débutants)

Nunky (Dessin)

Olivdeso (Matériel général)

OrionRider (Support Débutants ainsi que la section photo)

Patry (Photo)

Starac (Support débutants)

Syncopatte (Support débutants)

Thierry Legault (Photo)

Tutu56 (Bricolage)

Will (Comme Nunky, Will anime la section Dessin du forum)

Yves Alarcon (Support Débutants)

 

A quoi sert un animateur ?

Il veille à la dynamique du forum, il propose, lance des sujets, fait en sorte qu'une question ne reste pas sans réponse. Il conseille les autres membres.

Quand s'adresser à un animateur ?

Lorsque l'on a besoin d'un conseil ou d'une aide que les autres membres ne peuvent apporter.

Comment ?

Au cours d'une discussion.

 

 

Les modérateurs

La modération étant anonyme, les modérateurs sont à contacter via le pseudo Modération.

 

A quoi sert un modérateur ?

Il veille sur la "propreté" du forum (place des sujets, doublons, intrusions de spams...) et sur le respect de la charte.

Nous tenons par ailleurs à rappeler que les modérateurs veillent à la bonne tenue du forum sur la forme, et non pas sur le fond. Nous ne pouvons pas nous permettre d'intervenir sur la véracité des propos des membres; d'une part parce que cela dépendrait de la subjectivité des intervenants et que tout le monde ne peut nécessairement prétendre avoir les connaissances requises pour juger parfaitement de propos scientifiques; d'autre part parce que cela relèverait purement et simplement d'une forme de censure. L'équipe est là pour veiller au bon déroulement des discussions, à la préservation de la bonne ambiance générale, et non pour dicter aux membres ce qu'ils doivent penser.

Quand s'adresser à un modérateur ?

En cas de non respect de la charte ou de problèmes entre membres, non résolus par une discussion via les messages privés.

Comment ?

Pour signaler aux modérateurs le contenu abusif d'un message, cliquer sur l'icône report.gif(sous l'avatar) et se laisser guider.

En ce qui concerne les conflits, utiliser la messagerie privée.

 

Les administrateurs

 

logastro

Créateur de bugs

Newton

Astrotophe

 

A quoi sert un administrateur ?

Il gère le fonctionnement du forum, l'hébergement, l'entretien général.

Quand s'adresser à un administrateur ?

En cas de problème de gestion de profil non résolu par les informations données sur le forum (perte de mot de passe, suppression de compte par exemple).

Comment ?

Par message privé.

bonjour je voudrais parler avec l'animateur bruno svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour matjohnkane et bienvenue sur le forum,

 

Effectivement, tu peux lui envoyer un message privé (MP). En cliquant sur son pseudo, tu vois ceci apparaître:

 

http://www.webastro.net/forum/member.php?u=1171

 

Clique sur ''contacter''

 

 

ÉDIT:

 

D'ailleurs, je crois bien que ce poste pourrait t'intéresser:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=91854

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.