Aller au contenu

A quoi sert l'équipe des forums ?


takaya

Messages recommandés

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire c'est super sympa !

et bravo à toute l'équipage de de la maison de l'astram, je m'embarque avec vous, car depuis que je j'essaye de vous suivre je prend de l'altitude!

pas d'erreur ça tire vers le haut ! bon ciel à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toute l'équipe de " WEBASTRO "

 

je fait appel à vous à titre exceptionnel car je suis pas très doué pour la gestion de mes annonces...

je voudrai que l'on supprime l'annonce de la monture LXD 75 meade car elle est vendue ce jour et ce,grâce a votre site...J'en profite pour vous remercier vivement ! J'avais mis en annonce un newton 150 750 SW et finalement je le garde... La aussi je fais appel à votre

bon service et avec mes excuses pour ce dérangement.

Ah ,une dernière question, comment fait on pour noter sous le trait (en dessous les posts), les annotations habituelles "tube ceci "avec "reducteur cela" etc... bref tous ce qui exprime le pedigrée de la bête sans avoir a remettre les explications a chaque fois. Merci à vous, SalutatonsAstronomiques !

Modifié par astrotophe
suppression de la citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour supprimer une annonce, il te faut passer par les modérateurs. Il faut leur envoyer un MP via le membre "modération".

 

Mais plutôt que la supprimer, tu peux retourner sur ton annonce et cliquer ensuite sur "satisfait" pour dire que tu as vendu ton produit.

 

Pour les annotations "sous le trait" comme tu dis, il te faut aller dans ton profil et créer une signature, c'est tout simple !

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes et tous sur ce Forum.

Je suis un tout nouveau et je n'ai connais vraiment pas grand chose.

Je ne sais pas très bien comment fonctionne ce forum donc je viens carrément au hasard.

 

Petite question :

J'ai un Celestron NexStar 6SE

Il ne fonctionne carrément pas.

J'ai déjà beaucoup de mal à l'allumer (faux contact)

Quand je commence en espérant que cela tienne et que la molette m'indique les curseurs, quand j'appuie sur une flèche des 4 curseurs, la réponse est "Pas de Réponse 16". Rien ne fonctionne. Pas de moteur, rien de chez rien.

 

Si je suis au bon endroit (mais j'en doute un peu) pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider.

 

Vous remerciant à l'avance

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour je me permets de vous contacter pour vous signaler une annonce qui est une arnaque sur notre site , l'annonce du lx200 a 500 euros , cette personne avait aussi déposé sur le bon coin d'autres annonces , le nom est emprunté a un vendeur australien d'ebay!!! merci de virer cette annonce si possible.

cordialement.

laurent.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonsoir

 

Aujourd'hui (19 novembre 2014 de 22 h 30 à 23 h) Il m'est impossible de me connecter à AstroQuiz. J'ai tapé mon identifiant, mon mot de passe et cocher la case (me reconnaitre) une dizaine de fois.

 

Par contre on me reconnait au Forum.

 

 

Bienvenue, Jean Yves.

Votre dernière visite : Aujourd'hui à 21h57

Messages privés : 0 non lu(s), 22 au total.

 

Bien cordialement

 

 

Jean Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonsoir

 

Aujourd'hui (19 novembre 2014 de 22 h 30 à 23 h) Il m'est impossible de me connecter à AstroQuiz. J'ai tapé mon identifiant, mon mot de passe et cocher la case (me reconnaitre) une dizaine de fois.

 

Par contre on me reconnait au Forum.

 

 

 

 

Bien cordialement

 

 

Jean Yves

C'est tous les débuts de mois qu'il est impossible de se connecter sur le Quizz, il faut attendre que les "Men in red" sortent de leur hibernation mensuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité Wolfan

Bonjour,

 

Ah enfin je sais pourquoi maintenant certains noms étaient en mauve, "les animateurs"

Depuis tous ce temps je me demandais le pourquoi du comment.

 

Quand aux modérateurs on connait leur noms, mais chut confidentialité de la charte oblige.

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour les Administrateurs

j'ai mis une annonce de vente d'un matériel astronomique, il y a quelques jours (17 avril), elle est toujours en cours de validation ..... et pas de nouvelles ...... alors pouvez vous me dire si c'est bon..... ou autre .....

merci et bonne journée

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux modérateurs on connait leur noms, mais chut confidentialité de la charte oblige.

Eh bien, tu en as de la chance !!!... :D :D :D Moi, je n'en connais aucun (ou aucune). :cry::cry::cry:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut Bubu, bienvenue sur le forum :)

C'est pas la bonne rubrique mais bon on va essayer de t'aider. Tu peux nous expliquer comment tu t'y es pris histoire qu'on puisse comprendre là où ça cloche ?

 

 

Bonjour je n arrive pas à créer un poste quand je mais publier sa ne marche pas ?
mais quoi ??? Ca va être rude à t'aider car là je capte pas ce que tu veux dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais quoi ??? Ca va être rude à t'aider car là je capte pas ce que tu veux dire...

 

Le gouvernement a promis qu'il n'y aura plus de zones blanches. C'est bientôt fini les "je capte pas" :be:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement a promis qu'il n'y aura plus de zones blanches. C'est bientôt fini les "je capte pas" :be:

 

:dehors:

Bonjour Mon Cher Kiwi, :)

 

C'est sûr, qu'un jour ou l'autre d'ici le 31 décembre 2100 (donc à la toute fin du vingt-et-unième siècle :D ) il n'y aura plus de "zone blanche" en matière de téléphonie mobile en France. :be: :be: :be: Mais d'ici là ?... :?: Tiens, voici qu'elle était en mai 2015 la situation du département du Cantal (https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/vie-pratique-consommation/2016/07/07/couverture-de-telephonie-mobile-habitez-vous-en-zone-blanche_11991427.html) : sur 247 communes 95 étaient situées en "zone blanche"... :cry::cry::cry:Je doute que depuis mai 2015 ça se soit beaucoup amélioré... :( :( :(

 

Et pourtant, il y en a eu de belles promesses gouvernementales récentes sur la fin très prochaine de ces tristes "zones blanches" : https://www.latribune.fr/technos-medias/fin-des-zones-blanches-le-gouvernement-sera-tres-ferme-axelle-lemaire-513324.html.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.