Aller au contenu

Qui qui voudrait un badge pour les NCN 2022 ?


macfly51

Messages recommandés

Salut les Caussenards ;) 

 

Tout est dans le titre :) 

Etant l'heureux propriétaire d'une plastifieuse de documents, je propose à ceux qui le désirent d'arborer un badge pendant les NCN. Ca pourrait être sympa de coller des têtes sur des pseudos (ou....regrettable :lol:)

Je pense à 1/8 de feuille A4 histoire de ne pas ressembler à un St Bernard, avec le pseudo et gros et gras et le prénom en dessous ; j'attends vos avis :) 

Avec 2 trous dans les coins supérieurs pour passer une cordelette et se le mettre autour du cou (le badge).

 

Je m'occupe de tout et vous le propose au tarif de seulement.... tout ce qui peut se boire avec un taux d'alcool compris entre 1 et 51 😁  car mon œsophage n'est pas équipé pour monter plus haut 🤪

 

Même si certains ici sont déjà assez connus suite à la divulgation de photos... compromettantes :lol:  (je ne pense pas seulement à @Blacksky ou @gerard33....) , j'attends vos inscriptions pour lancer l'impression avant le 14 Juillet 2022.

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que tu fasses un badge associé aux casserolles qualités de chacun, une côte de boeuf pour JmDsomme, un oeil à l'occulaire dans un telescope sans oculaire pour Blacksky ....

En creusant bien, on doit en trouver pour tous (sauf moi évidement, beau intelligent et ....modeste)

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postez votre image ! ;)   (que je validerais... ou changerais 😁

 

Le 15/05/2022 à 10:23, Messier31 a dit :

beau intelligent et ....modeste

 

Désolé... j'me le garde pour moi  :laughing-smiley-012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

pour ma 1ère aux NCN, je ne souhaite pas venir incognito et comme je ne ressemble pas à mon avatar, j'aurais donc mon badge avec mon vrai prénom: Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Messier31 a dit :

une tombola  avec les badges

 

à 1000€ le badge 😁

 

il y a 13 minutes, Messier31 a dit :

Ce n'est qu'une rumeur

 

Non non... Je t'en mets combien ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et vous connaissez l'histoire du couillon qui a oublié de faire son propre badge ?  :roflmao:

 

Donc comme on est 2 à avoir

il y a une heure, John Deuxsource a dit :

raté le coche pour le badge

je relance la machine qui aime l'encre (mais je rappelle que moi je préfère le goût du 51   !pomoi!

 

 

 :closed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.