Aller au contenu

Logo WebAstro


astronomike

Messages recommandés

'lut à toutes et tous,

 

je me demandais s'il existait un logo webastro ? Si oui où peut-on le trouver ? Si non, je pense que ce serait une bonne idée d'en faire un, pour que les gens puissent reconnaître facilement les sites qui en font partie. Comme taille je pense environ du 150x50, c'est la taille du logo astroring.

 

J'ai vu que http://www.astrocosmos.net s'en était fait un petit, marqué 'Membre WebAstro'. Je trouve ça sympa :D

 

Je pense qu'on pourrait faire une sorte de petit concours de logo...Voilou dites moi ce que vous en pensez. A vos Paint Shop Pro :wink: !!!

 

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une très bonne idée!

Tous les participants de webastro devraient avoir ce logo (quand on l'aura fait évidemment)...

Mais il faudrait que ce logo soit le même pour tout le monde et qu'il sache s'intégrer facilement dans tous les design... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut à toutes et tous,

 

J'ai vu que http://www.astrocosmos.net s'en était fait un petit, marqué 'Membre WebAstro'. Je trouve ça sympa :D

 

Mike.

 

Merci ! En fait, on a juste ajouté "Membre Webastro" sur nos bannières initiales. Vous ne serez sans doute pas d'ailleurs sans remarquer la similitude entre la bannière Webastro et les nôtres... Normal, c'est Michel (l'un des 3 d'Astrocosmos.net) qui en est le créateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

 

moi j'aime bien le 2eme dommage kil bouge. J'aime po trop les bannières qui clignotent. Et la 4eme dommage que la couleur orange ne ressorte pas plus que ça. Les lettres 'e' ne donnent pas bien, mais c'est mon préféré.

 

Je vais essayer d'en faire un dans l'après midi.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'utilise Photoshop 7, je préfère :wink:

 

Moi aussi je préfère le premier bleu, mais j'aime bien aussi quand ya un cadre autour, c'est mieux surtout pour les sites qui ont un fond noir.

 

Mike.

Ca va j'ai capté le message... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin mais comment vous faites pour dessiner aussi bien

C'est pas pour dire... Mais ya vraiment rien de dur à ce qu'on a fait... On a pris une image de fons qu'on a mis en calque... après on a écrit Webastro Membre... lol c tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux :p

 

Essai de rendre les écritures plus lisses, ce sera plus joli. N'oublie pas que ce sera notre vitrine. Il faut que ça se voit, que les gens aient envie de cliquer et que les membres puissent l'insérer facilement sur leur page :wink:

 

Bonne continuation.

 

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.