Aller au contenu

marre marre marre


Créateur de bugs

Votre PC plante ???  

9 membres ont voté

  1. 1. Votre PC plante ???

    • Jamais !! (bin non j'ai pas de PC)
    • seulement une fois par jour
    • bah, comme d'hab, 4 ou 5 fois par jour + la lenteur
    • 10 fois / jour + lenteur
    • Le temps d'utiliser le chalumeau est venu


Messages recommandés

Il y a vraiment des fois où on a envie de fracasser son o(rdinateur au marteau ou de le balancer par la fenêtre...

 

plantages en série, foratage, réinstallation de W xp, pas de son, désinstallation, installation de W 2000, toujours pas de son, pas moyen de récupérer mes messages (aaaaaaaaaaaaaaargh), encore pas de son...

 

bon pour me calmer je vais me regarder la menace fantôme en DVD et en BO... mais merde c'est vrai j'ai pas de son !

 

dans ce cas pourquoi nepas faire un peu de jeu en réseau avec mon frère via le tout nouveau cable qui traîne dans le couloir ? ben non depuis hier on arrive plus à connecter les PC !!!

 

c'est dans ce cas là que j'aimerais écouter mes mp3 pour me calmer... mais... non, ne pas fracasser l'ordiateur; respirer doucement, calmement... chuuuuut, du calme.

 

Bon. Je pourrais essayer de faire les modif sur Webastro mais ce soir j'ai pas le coeur à ça. Et puis qui me di que je vais pas tout perdre demain ? En plus faut encore tout réinstaller et remettre tous mes fichiers... y compris mesmusiques que... merde.

 

bon, dernier espoir e vais tenter un Starcraft sur Internet. il ne me reste plus qu'à espérer que ça marche... sinon je sais pas si mon PC survivra... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dernier espoir e vais tenter un Starcraft sur Internet. il ne me reste plus qu'à espérer que ça marche... sinon je sais pas si mon PC survivra... :evil:

 

si çà te dit pour un broodwar sur battle ou goa ou autre c quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.