Aller au contenu

Raquette pour Orion SkyQuest XT12i IntelliScope


gilmour

Messages recommandés

Bonsoir les Astrams

 

 J’ai l’opportunité d’acquérir un  Dobson Orion SkyQuest XT12i IntelliScope  pour un prix intéressant , mais  sans la raquette d’aide au pointage…. Je sais qu’autrefois on pouvait acheter la raquette à part. Aujourd’hui je ne la vois plus disponible sur les sites habituels…  pensez vous qu’il est encore possible de la trouver à acheter sur le marché de l’astro ? Merci pour votre aide… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en ai peut-être une de disponible, à vérifier et à voir si j'ai également le câble (moins sûr). @gilmour n'hésite pas à me dire si intéressé.

 

EDIT : je confirme, j'ai une raquette en version 1.50 de dispo

Modifié par FloEd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FloEd, 

 

Désolé de te répondre un peu tardivement… J’ai renoncé d’acheter le télescope. Donc du coup, je n’ai plus besoin de la raquette. Merci pour ta proposition…

bon ciel  toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LH44 a dit :

Tu as raison d'avoir lâché l'affaire, j'en avais vu une sur LBC mais, à un tarif prohibitif

:hmm: Euh... dans l'annonce que tu partages ce n'est pas la raquette qui coute 590€ :malade:

Et l'Orion SkyQuest XT8i neuf coute 950€ (https://laclefdesetoiles.com/dobson/787-dobson-orion-skyquest-xt8-intelliscope.html) sans les accessoires mentionnés dans l'annonce (en particulier les housses de transport rembourrées Orion qui ne sont pas données...). Je ne pense pas que ce soit prohibitif pour ce matos. Il est annoncé en très bon état et si en plus c'est une première main je pense même que c'est une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21/06/2022 à 14:44, FloEd a dit :

Bonjour, j'en ai peut-être une de disponible, à vérifier et à voir si j'ai également le câble (moins sûr). @gilmour n'hésite pas à me dire si intéressé.

 

EDIT : je confirme, j'ai une raquette en version 1.50 de dispo

salut , je m incruste parce que j ai recuperé un orion xt12 avec intteliscope , mais il n y a plus de cable entre la telecommande et le telescope , pourrais tu me dire le modele de cable qu il faut stp ? ca ressemble a un rj mais je voudrais pas commander le mauvais , et je sais meme pas si on peu acheter juste le cable . merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 04:31, VNA a dit :

Attention, ce produit n'est pas compatible avec le XX12i, XX14i ni avec le Starblast 6i

 

Citation

Plug in to most SkyQuest XTi IntelliScopes for computerized push-to pointing access to celestial objects (not compatible with XX12i, XX14i, or StarBlast 6i IntelliScope Reflectors)

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.