Aller au contenu

Quel age avez vs?


SpoX

A quelle tranche appartenez vs?  

37 membres ont voté

  1. 1. A quelle tranche appartenez vs?



Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dirais que d'un côté il y a les 16-20 (moi, Guilhem, SpoX, Boubou, Nébu, Astrospace...) et de l'autre les ingénieurs ou futurs-ingénieurs (le trio, Astro-fr.net, AstronoMike) entre 20-25 ans.

+ d'autres plus loins: TN vers le bas, gégé vers le haut :wink:

 

évidemment y'en a d'autres... (je sais pas leur âge ou ils viennent pas souvent) !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que d'un côté il y a les 16-20 (moi, Guilhem, SpoX, Boubou, Nébu, Astrospace...) (apprenti ingenieur) et de l'autre les ingénieurs ou futurs-ingénieurs (le trio, Astro-fr.net, AstronoMike) entre 20-25 ans.

+ d'autres plus loins: TN vers le bas, gégé vers le haut :wink:

 

évidemment y'en a d'autres... (je sais pas leur âge ou ils viennent pas souvent) !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
J'ai 17 ans Aujourd'hui!

Vive le 28 janvier! Mais le pire c'est qu'il y a pas de différence entre hier et aujourd'hui :lol: ! C'est assez relatif!

 

Tss tss tss Pucerise... Vive le 29 janvier... C'est mon anniversaire... :wink: :lol: J'ai 16 ans... Déja... pffffiou :roll: :)

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bons anniversaires !

 

Apparemment, je n'ai pas donné explicitement mon âge (même si Florent l'a évoqué : en tant que membre du "trio", j'ai un âge compris entre 20 et 25 ans ;-) )... Je répare cet oubli : j'ai 23 ans et je m'aperçois que je suis entouré de gamin(e)s... :-)

Enfin, sauf peut-être la divinité qui règne sur Webastro pour les siècles des siècles...

Alléluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait mettre le module qui gère les dates d'anniv'...

 

Dit Pucerise t'aurais pas commandé de la neige pour ton anniv' ? Parce qu'il me semble qu'on a profité du cadeau ici: 10 cm de neige (j'avais jamais vu ça ! :shock: ), pas du bus (de voiture non plus), pas de cours (yeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeee... euh, snif)...

 

Bon, en tout cas, bon anniversaire ! (7H18 en retard, Cyp tu saurais faire reculer le temps pour que je lui souhaite à l'heure ?) :lol:

 

Pour Vince, Cyp est né en même temps que cet univers avec pour destin de devenir le dieu de Webastro (tu parles d'une merde)... Nommé par Chok O'lade, le dieu suprême du chocolat (écossais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, je suis d'accord. Les Français font des vins excellents !

 

C'est quelque chose que nous ne faisons pas en Belgique (ou de façon très marginale) ... mais nous en buvons. ;-) Et puis, nous avons nos bières... L'autre jour, avec Nico, Michel et ma soeur, on est allé dans un café (chez nous, à Bruxelles) qui proposait 2000 sortes de bières différentes de toutes sortes de pays (parmi lesquelles il y avait quand même 900 sortes de bières belges) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 17 ans Aujourd'hui!

Vive le 28 janvier! Mais le pire c'est qu'il y a pas de différence entre hier et aujourd'hui :lol: ! C'est assez relatif!

 

Bon anniversaire pucerise! :a2:

 

Le 28 c'était aussi celui de mon grand garçon... (déjà trois balais...et des rêves d'astronome...)

Il ne peut pas encore vous écrire mais il reconnaît: la grande ourse, le cigne et cassiopée, saturne, vénus, jupiter!

 

Il fait donc partie de la catégorie 0-10 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ! 15 milliards d'années et toutes mes dents ! On dirait pas comme ça, hein :wink:

 

Bon, je me plaît à dire que j'aurais 19 ans dans 3 mois, mais bon... :wink:

 

Bye ! Et bon anniversaire Puce ! (et comme ça, le retard de Flo est oublié, qu'est-ce qu'on dit à son dieu, sergent ? :lol: )

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Flo :wink:

 

Non non, pas d'erreur, bien 15 milliards d'années. Ne pas oublié que JE suis le créateur de l'univers et qu'il a donc fallu que je soit là avant lui. Et pour imaginer le bordel que je foutrait sur Terre et qu'on voit actuellement, il m'a bien fallu 1.3 milliard d'année !!!

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Pucerise t'aurais pas commandé de la neige pour ton anniv'

 

Mdr non j'ai commandé une opération! MDR j'ai un genou d'éléphant vive le 29 effectivemment... aieeeeeeeeeeeeeeeeuh! Saleté de menisque! :cry::lol:

 

Et vive les Leonidaaaaaaas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Pucerise t'aurais pas commandé de la neige pour ton anniv'

 

Mdr non j'ai commandé une opération! MDR j'ai un genou d'éléphant vive le 29 effectivemment... aieeeeeeeeeeeeeeeeuh! Saleté de menisque! :cry::lol:

 

Pauvre de toi... :wink: Moi j'en avais commandé, il y en a eu 30 cm, mais tout est déjà fondu... :cry:

 

Et vive les Leonidaaaaaaas!

 

C'est sûr :D

 

A+

 

Tetec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.