Aller au contenu

jeu répliques de film


sophie

Messages recommandés

bonjour-z-a tous!

 

je voudrai vous soumettre une idee rigolote pour tuer le temps des jours de pluie, trouvée sur le forum de www.ouverturefacile.com

(je ne m'étendrai pas la dessus, il faudrait y consacrer un post entier...tiens c'est une idee ca?)

bref, idee rigolote: je donne une réplique de film, et celui qui trouve de quel film il vient (après mon approbation) a le droit de donner la réplique suivante issue d'un autre film, jusqu'à ce que quelqu'un trouve et donne autre chose...etc

 

alors, je commence, ultra facile (si y a pas quelqu'un pour donner la réponse avant demain...xD):

 

-il n'y à pas de bonne ou de mauvaise situation...

 

vous avez meme le droit de donner la fin de la réplique, où la réplique suivante le cas échéant...

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Astérix et cléopatre ?? ...

 

../..

 

Mais vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais car moi au contraire j'ai pu et je dis merci a la vie je lui dis merci, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait ? à me mettre simplement au service de la communauté pour faire le don de… de soi.

 

../..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme qui dirait comme la vague impression que c'est ça !!! :)

 

Peut être, faut dire que ca remonte la derniere fois que j'ai vu ce grand classic! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour le cinquieme élément, j'aurrais put mettre "Lilou Dallas multipass" mais ca aurrait était trop simple et "Quelqu'un d'autre veux négocier" mais la trop dur!

 

"C'est mon père qui est là-haut!" :) ca vous parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus à Judas lors de la cène ???

 

 

 

ok ... je sors ... :be:

 

 

>> je vois pas ... :?: ... pourtant, ça me parle ...

 

Pareil pour:

 

"Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." ...

 

Ca me dit quelque chose mais je vois pas :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guere des étoiles ?

En faisant une recherche, je suis tombé sur "un atome de bon ses", épisode des Simpsons...

 

En attendant que la répons vienne, je vous propose:

- ça va être tout noir

- ta gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guere des étoiles ?

En faisant une recherche, je suis tombé sur "un atome de bon ses", épisode des Simpsons...

 

En attendant que la répons vienne, je vous propose:

- ça va être tout noir

- ta gueule

 

Rrrrrrrr! :D

 

Et non Kevin ce n'est pas ca.

 

"Sorbet citron" jvois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.