Aller au contenu

jeu répliques de film


sophie

Messages recommandés

-"Balance le doucement sur la branche d'arbre, balance le doucement le bébé rigole, balance le doucement sur la branche d'arbre, balance le plus fort le bébé s'envole!"

 

-"Huuuuoa! Bébé s'en...vole."

 

Les Goonies ;) (vieu vieu souvenir aussi, mais c'est avec cette chanson que le malheureux Cynok a eu le visage déformé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Les Goonies ;) (vieu vieu souvenir aussi, mais c'est avec cette chanson que le malheureux Cynok a eu le visage déformé...)

 

Bien joué, et oui vieux souvenir pour moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un tout dernier indice pour "Ici c'est moi qui fait la loi. Alors, faites pas ch*:censuré:r. C'est clair?": Jim Carrey est le rôle principal.

Si vous savez toujours pas, je donne la réponse ce soir.

 

Bruce tout puissant peut-être :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un tout dernier indice pour "Ici c'est moi qui fait la loi. Alors, faites pas ch*:censuré:r. C'est clair?": Jim Carrey est le rôle principal.

Si vous savez toujours pas, je donne la réponse ce soir.

 

quelques postes plus haut j'ai repondu:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu t'est planté en utilisant le bouton de citation...:p

Bon un petit indice pour : " a des singes j'apprenderais a voler mieux que sa . taratatatata "

 

" Ici commandant lapin "

 

ou bien un indice tres tres facile ( la reponse est quasiment dedans ^^ )

 

" Jamais dans l'histoire , un si petit nombre d'hommes, n'a tenu entre ses mains le destin d'un si grand nombre " ce n'est pas une replique du dit film mais c'est un très gros indice ! je peut pas faire plus :D

 

the mask :-)

 

Mais c'était bien The Mask!

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par DavidG

"Quand les emmerdes arrivent c'est moi qui intervient... Ici c'est moi qui fait la loi... C'est clair ? Alors... Faites pas chier !"

 

Pulp Fiction

Ah je n'avais pas remarqué l'astuce ! :) En effet, dans ce film toutes les événements importants ont lieu pendant que le personnage principal est aux petits coins, pendant qu'il "chie" en quelque sorte. Alors faites pas chier, ça tombe bien. (Je me demande si en VO l'astuce marche aussi.)

 

Au fait, c'est quel personnage qui dit ça ? Celui qui dirige le nettoyage du cadavre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce film toutes les événements importants ont lieu pendant que le personnage principal est aux petits coins' date=' pendant qu'il "chie" en quelque sorte. [...']

 

Au fait, c'est quel personnage qui dit ça ? Celui qui dirige le nettoyage du cadavre ?

 

Ces scènes sont vraiment poilantes !

C'est Harvey Keitel que tu cherches Bruno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les noms des acteurs (je ne suis pas du tout, du tout du tout, cinéphile, surtout en cinéma américain que je regarde peu). Bon, je chercherai avec Google quel rôle il jouait.

 

---------

Re. D'après Wikipédia, il jouait le rôle de :

Harvey Keitel : Winston Wolfe

Et ça me revient ! Wolfe, oui, il me semble que c'est bien celui qui dirige le nettoyage du cadavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Alors voilà l'homme le plus classe du monde, l'homme trop bien sappé. Abitbol! Alors comme ça, tu été élu l'homme le plus classe du monde? Laisse moi rire. Genre le grand playboy des fonds marins, genre qui fait réver les ménagères. Mais moi, je les baise les ménagères, c'est pas vrai??

- Ecoute-moi bien mon petit gars : tu baises les ménagères c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe"

 

Les jeux sont lancés, rien ne va plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé pour les fans d'un des acteurs de Pulp Fiction (ptit indice diretc sinon...)

 

"Vous m'avez demandé de retrouver les fils de pute qui avait tué votre fille Monsieur! ... Je n'aurrais jamais pensé que ce fils de pute c'était vous!"

 

Les dés sont jetés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Alors voilà l'homme le plus classe du monde, l'homme trop bien sappé. Abitbol! Alors comme ça, tu été élu l'homme le plus classe du monde? Laisse moi rire. Genre le grand playboy des fonds marins, genre qui fait réver les ménagères. Mais moi, je les baise les ménagères, c'est pas vrai??

- Ecoute-moi bien mon petit gars : tu baises les ménagères c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe"

 

Les jeux sont lancés, rien ne va plus :D

 

La Classe Américaine, de Michel Hazanavicius, le réalisateur de l'excellentissime OSS 117. :)

 

Bon, une autre :

 

« Encore une laisse ?

— Eh non, c'est un collier chérie.

— Mais c'est... c'est beaucoup trop luxueux pour un chien !

— Nan ! c'est pour toi ! C'est pas pour le chien, c'est pour toi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit indice pour : " a des singes j'apprenderais a voler mieux que sa . taratatatata "

 

" Ici commandant lapin "

 

ou bien un indice tres tres facile ( la reponse est quasiment dedans ^^ )

 

" Jamais dans l'histoire , un si petit nombre d'hommes, n'a tenu entre ses mains le destin d'un si grand nombre " ce n'est pas une replique du dit film mais c'est un très gros indice ! je peut pas faire plus :D

 

Bon, si j'ai bien tout suivi, personne n'a encore répondu. Alors je dirais H2G2 : le Guide du Voyageur galactique, mais j'en suis pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je relance le topic avec un film culte!

 

Petit coup de pouce ils sont dans un avion bi-place ;)

 

"Père il va falloir vous servir de la mitrailleuse! Armez là!

A 11h00!!! Père à 11h00!"

 

"Qu'est ce qui ce passe à 11h00?"

 

"12h00, 11h00, 10h00!!! A 11h00 feu!!!"

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je relance le topic avec un film culte!

 

Petit coup de pouce ils sont dans un avion bi-place ;)

 

"Père il va falloir vous servir de la mitrailleuse! Armez là!

A 11h00!!! Père à 11h00!"

 

"Qu'est ce qui ce passe à 11h00?"

 

"12h00, 11h00, 10h00!!! A 11h00 feu!!!"

 

Bonne chance :)

 

Indiana Jones et la derniere croisade, facile :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue, relativement facile:

 

"alors, le fil rouge sur le bouton blanc, le fil vert ... sur le bouton bleu ..."

 

:be:

 

En effet un grand classic français qu'est la 7ème compagnie :be:

 

Allé encore plus simple, là franchement jpeux pas faire mieux :D

 

"A mon signal, déchaîne l'enfer!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un grand classic français qu'est la 7ème compagnie :be:

 

Allé encore plus simple, là franchement jpeux pas faire mieux :D

 

"A mon signal, déchaîne l'enfer!"

 

Gladiator

 

on est que deux aujourd'hui :D

 

"commande des chaussures de golf ... autrement on se sortira pas d'ici vivants .............. impossible de marcher dans ce bourbier, on aura pas prise ..."

 

et

 

"on peux pas s'arreter ici ... c'est le pays des chauves souris !"

 

un film avec pleins d'acteurs plus ou moins connus maintenant, et qui part en queue de fenouille tout le long ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladiator

 

on est que deux aujourd'hui :D

 

"commande des chaussures de golf ... autrement on se sortira pas d'ici vivants .............. impossible de marcher dans ce bourbier, on aura pas prise ..."

 

et

 

"on peux pas s'arreter ici ... c'est le pays des chauves souris !"

 

un film avec pleins d'acteurs plus ou moins connus maintenant, et qui part en queue de fenouille tout le long ... :be:

 

Ouai c'est un film à te rendre parano :p

 

Surtout si tu va à Las Vegas apres! :be:

 

Allé un autre film de barges, de ma jeunesse, pardonnez moi d'avance!

 

"Phil, t'es encore fait comme un Mickey. Encore, hein?"

"Mais si il gerbe dans la voiture?"

"Je me porte garant de sa non évacuation!"

"Eh, Phil si tu vomis, vomis là-dedans!"

 

ou encore

 

"Tu ferais quoi si a chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t'as la nausée?"

"Tu dégueules! Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir c'est l'amour! Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, c'est que le destin en a voulu autrement!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu ferais quoi si a chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t'as la nausée?"

"Tu dégueules! Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir c'est l'amour! Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, c'est que le destin en a voulu autrement!"

__________________

Ben c'est "mega-teuff !!! excellent!!" ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu ferais quoi si a chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t'as la nausée?"

"Tu dégueules! Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir c'est l'amour! Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, c'est que le destin en a voulu autrement!"

__________________

Ben c'est "mega-teuff !!! excellent!!" ce topic...

 

:D Bien jouais Druidos ;)

 

Sinon Jazzon je vois pas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es l'éventualité d'une anomalie qu'en dépit de mes efforts les plus sincères, j'ai été incapable d'éliminer de ce qui est par ailleurs une harmonie de précision mathématique"

 

Au fait, bien vu MatP ;) Excellent ce flim :D

Bon, je donne la suite :

"(...)mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

-Alors là, je t'arrête tout de suite : la classe c'est être chic dans sa façon de s'habiller. Pour ça rien de tel que d'aller acheter ses vêtements chez as-lady, alaya, ou bien d'aller acheter ses sous-pull chez Yogi Yamamoto!

-Décidément, tu confond tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent en vêtements et accessoires de mode. Enfi, si ça te plaît. C'est pas moi qui vais les porter, je trouve que ça fait un peu "has-been".

-Ah la vache! Moi un has been, j'en ai pour plus d'un barre de fringues sur moi, alors va te faire mettre.

-Tu n'es vraiment pas très sympa. Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

-Eh bien considère que nous ne sommes plus amis, Abitbol!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je passais par là, voici quelques répliques "historiques" d'un film qui en contient plein...

 

« - [Le roi, excédé : ] Qu'est-ce que vous avez fait cette nuit ?

- J'ai dormi, Sire.

- Et vous ?

- J'ai dormi, Sire.

- Et vous ?

- Sire, j'ai dormi.

- Ah c'est original ! Et lui, il a dormi ?

- J'sais pas, j'dormais. »

 

« [Le roi, déguisé : ] Appelez-moi "Jasmin".

- Jasmin !

- Mais non, moi "Jasmin", imbécile !

- Vous, imbécile ?

- Non, Jasmin !

[plus tard...]

- On vous a cherché partout !

- Vous n'aviez qu'à m'appeler, imbécile !

- Mais vous m'avez dit de vous appeler "Jasmin" ! »

 

« - Les Flamands ont envahi la Bretagne. »

- Ils ont osé ?

- Les Flamands osent ! »

 

« Nous, Émile Boutroux, roi de France... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es l'éventualité d'une anomalie qu'en dépit de mes efforts les plus sincères, j'ai été incapable d'éliminer de ce qui est par ailleurs une harmonie de précision mathématique"

 

Au fait, bien vu MatP ;) Excellent ce flim :D

...Flim qui n'est d'ailleurs pas un flim sur le cyclimse. :)

 

 

Bon, je donne la suite :

"(...)mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

-Alors là, je t'arrête tout de suite : la classe c'est être chic dans sa façon de s'habiller. Pour ça rien de tel que d'aller acheter ses vêtements chez as-lady, alaya, ou bien d'aller acheter ses sous-pull chez Yogi Yamamoto!

-Décidément, tu confond tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent en vêtements et accessoires de mode. Enfi, si ça te plaît. C'est pas moi qui vais les porter, je trouve que ça fait un peu "has-been".

-Ah la vache! Moi un has been, j'en ai pour plus d'un barre de fringues sur moi, alors va te faire mettre.

-Tu n'es vraiment pas très sympa. Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

-Eh bien considère que nous ne sommes plus amis, Abitbol!"

 

Faut aussi s'imaginer le gars (celui qui donne la réplique à Abitbol) sorti tout droit d'un péplum... et d'ailleurs vêtu du même. :be:

 

Bon' date=' puisque je passais par là, voici quelques répliques "historiques" d'un film qui en contient plein...

 

« - [Le roi, excédé : '] Qu'est-ce que vous avez fait cette nuit ?

- J'ai dormi, Sire.

- Et vous ?

- J'ai dormi, Sire.

- Et vous ?

- Sire, j'ai dormi.

- Ah c'est original ! Et lui, il a dormi ?

- J'sais pas, j'dormais. »

 

« [Le roi, déguisé : ] Appelez-moi "Jasmin".

- Jasmin !

- Mais non, moi "Jasmin", imbécile !

- Vous, imbécile ?

- Non, Jasmin !

[plus tard...]

- On vous a cherché partout !

- Vous n'aviez qu'à m'appeler, imbécile !

- Mais vous m'avez dit de vous appeler "Jasmin" ! »

 

« - Les Flamands ont envahi la Bretagne. »

- Ils ont osé ?

- Les Flamands osent ! »

 

« Nous, Émile Boutroux, roi de France... »

 

Hum, ça me dit quelque chose ! Ça a un aspect de Monty Python, ça a un goût de Monty Python, mais ça m'étonnerait quand même que ça soit les Monty Python...:?:

 

_______

 

Bon, sinon je vous propose qu'on y aille plus calmement et qu'on réponde à une citation à la fois, et celui qui trouve il en place une nouvelle (comme ça devait être l'intention de départ puisque ça se fait sur des tas de forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.