Aller au contenu

Recherche adaptateur pour jumelles


yann35

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche cet adaptateur pour jumelles assez lourde, voir image, accessoire entouré.

S'avez-vous où je peux trouver ça ou équivalent ?

J'ai écrit à FUJINON, ils n'ont pas d'importateur en France...

 

accessores.jpeg

Modifié par yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, macfly51 a dit :

C'est le même pour 4x plus cher...........

  1. Ce n'est pas le même
  2. Celui que tu présentes n'annonce pas la masse supportée, celui que j'annonce, si, ce qui peut être de nature à rassurer @yann35
Modifié par Alhajoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michelB a dit :

 

Bien, mais cher et encombrant…🙂

Le premier support n'est pas dispo avant aout... ce sera trop tard pour cet été.😒

 

Modifié par yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alhajoth a dit :

Ce n'est pas le même

 

Non mais t'es sérieux là ?  :lol: 

C'est un pied en métal avec une vis...

 

Il y a 4 heures, yann35 a dit :

Le premier support n'est pas dispo avant aout...

 

Faut cliquer sur "autres options" image.png.cffe5e254f33961fb6c4437496cc4702.png 

 

et là......

image.png.5927621fd2c1e72e5c9d01b1d0ecd313.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann (et les autres !)

 

Tu trouveras des adaptateurs jumelles (corrects - pas plastique - pour la masse en question) chez n'importe quel revendeur Astro français qui vend des jumelles déjà de bonne taille...

 

Il y a 8 heures, yann35 a dit :

J'ai écrit à FUJINON, ils n'ont pas d'importateur en France...

A moins que cela ait changé très récemment, il y a bien des revendeurs en France pour la marque que tu cites, sauf que cette marque connue depuis longtemps et respectable a une politique commerciale catastrophique... De fait, les revendeurs ne proposent pas les produits... C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule...

 

Bon ciel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, miauchi a dit :

Bonjour pour mes jumelles 15x70 trépied photo et accessoires mouvements fin   support fait maison  joint photo

 

Cela m'a bien tenté, mais je n'ai pas de taraud au pas kodak ! 😏

Skywatcher707

je vais refaire le tour des revendeurs Français mais le premier appel avait été un echec... 

Le seul revendeur FUJINON que je connaissais sur Lorient a fermé....

 

Chez OU il n'y en a pas, J'ai trouvé celui-ci qui semble convenir à prix exorbitant Pince en L.webloc

à Lorient l'astro.. ils sont en vacances Equerre de fixation pour jumelles porro.webloc

Sinon Medas et la maison de l'astro présente celle qui est plus haut qui semble fragile.

Je ne sait pas combien coute un taraud au pas Kodak, mais je vais regarder cette piste 🤔

Modifié par yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yann35 a dit :

premier appel avait été un echec... 

Le seul revendeur FUJINON que je

Sur l'article que tu montrais, un revendeur doit gagner, aller, 5 euros et Fujinon doit leur compter, aller, 10 euros de port. Et encore faudrait que Fujinon ait le produit en stock... Et comme généralement ils n'ont rien... Autant dire que les revendeurs officiels doivent botter en touche ! L'important est que tu aies pu trouver une pièce d'attache. Bonnes observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.