Aller au contenu

pour Joel Cambre


jeanmague

Messages recommandés

salut

Pourrai tu me donner des infos sur le T250 f4 que tu possedais

a tu fais du visuel

quels sont les galeres que tu a rencontre avec ce tube

me le conseillerai tu pour utilisation mixte visu photo sur EQ6 goto

merci

toutes les infos meme anodines sont interressantes pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas privé, cela peut intéresser tout le monde ; que les possesseurs de 250 f4 se montrent et me conseillent svp. C'est pour ne pas me gourer dans mon achat. Merci

 

Bonsoir Jean-Marc, :)

 

Tu as totalement raison, c'est toi qui est à l'origine de ce "topic" et donc (désolé de vous contredire Gil 31 et Jeff) de décider si tu envoie un message public ou privé à Joël Cambre. Ce que tu demandes est en effet d'ordre public, et non privé. ;)

 

Et puis si actuellement (comme le souligne Dédé de Saint-Fé) il côtoie plutôt Astrosurf que Webastro, rien ne dit que si on le sollicite gentiment il ne fera pas une réapparition sur l'actuel forum… :be: :be: :be:

 

Roger 15. ;)

 

PS : message personnel pour Joël Cambre : reviens ici sur Webastro, on a les mêmes à la maison… :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, pas venu depuis trois mois, même pas une connexion sur le forum... Il y a peu de chances qu'il réponde à ta question, jeanmague.

 

Puisque ton but est de trouver des possesseurs du 250, on devrait changer le titre de ton post, non ? Propose, on peut le faire :eheh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce qui est du f/d, il te faudra un parracord, pour corriger un peu la coma, ce qui augmentera de 15/100 ta focale. c'est un accessoire qui n'est pas donné. compte 300€. Ensuite, sur une monture équatoriale, l'accès à l'oculaire sera accrobatique dans certains cas.(a moins de monter des colliers rotatifs). Du point de vue qualité optique, pas de PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le post est a caractere prive pour mieux cible et avoir vite une reponse

on peut le mettre sur le public il n y a pas de soucis

et si vous arrivez a le joindre JOEL j aurai bien aime avoir des infos sur son 250OO qu il a revendu je ne sais pas pourquoi

salut fiontus c est vrai j hesite encore mais cela va se conclure ds les semaines qui arrivent

je me taperai bien le T250 a 4 de chez OO mais le secondaire est de 75 mm

et gerard me dis que cela va etre difficile d utiliser tout le potentiel du tube

alors voila

sinon je prend le 200 a 4.5 OO celui que tu as quoi

bon j espere avoir des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.