Aller au contenu

Et de 1000!


MF_Erwan

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Plus sérieusement, depuis que je suis arrivé ici le 12 avril 2005, j'ai trouvé LE forum que je cherchais, c'est à dire un forum sympa, avec par exemple (désolé pour ceux que j'oublie):

-un créateur d'insectes (qui se fait appeler CDB...)

-une autruche

-une maman belette qui porte des petites chausettes

-des personnes ayant le QI d'une huître (et qui portent un string léopard:b:) avec qui rigoler avant de partir au boulot

-des gens avec qui discuter de questions très philosophiques du genre que veux dire Elda Taluta dans l'anime Madlax

-un breton sympa qui organise une soirée d'observation chez lui, loin de toute pollution lumineuse;)

-d'autres bretons sympas qui veulent bien faire 200 kilomètres pour aller à cette même soirée jusqu'à pas d'heure

-des pros de la mise en station sur Deneb:D

-d'autres possesseurs de 114 avec qui discuter de comment prendre

l'image de la mort qui tue, sans pour autant se prendre la tête sur le rendu des couleurs...

BREF! Merci WA

Prochaine étape : le 10 000ème post.:be:

 

Erwan

 

 

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quelques jours que je me demandais ce que c'était que ces "1000", sans ouvrir le post, on va quand même pas commencer à ouvrir TOUS les posts non plus...Et puis bon, voilà, j'ai vu. :be:

 

Je suis certain que ca a changé ta vie Jeff :D

 

Merci à Erwan pour ce topic plein d'interêts :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm tout dépend, le flood était autrefois un art, les labsus posés juste au bon moment, des allusions foireuses... Malheuresement de nos jours, rares sont les floodeurs ayant encore ce savoir faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit oui, on arrête le flood, lààààààààààààààà, non mais est-ce que je flood moi, non, alors hop au boulot là

 

Ca c'est du grand art petite chaussette, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.