Aller au contenu

Pocket Pc


gabal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bientôt en vacances je me décide à chercher un bon logiciel planétarium et éphémérides sur pocket pc. Aprés une recherche sur la toile, deux retinne mon attention.

Astronomist, qui à l'air complet 29E

The Sky pocket edition, plus cher.

Avez vous des avis ou ce sujet a été déjà évoqué ?

Ps: je recherche le dss South.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour astromist par ici:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=12832

 

J'ai aussi une toute ancienne version de The Sky qui est pas mal du tout sur le terrain.

Aucune idée pour ce qui en est actuellement.

 

Un troisième qui est pas mal: planetarium (je ne sais pas si ça existe pour pocket pc)

 

Dommage qu'on ne trouve plus le taiyoukei qui était un très bon logiciel gratuit (les liens mênent vers E 404)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles Astromist, Démarez devrait pointer le bout de son nez:p

 

J'ai eu droit à une démo perso par le papa de ce logiciel, Cyrille Thieullet, lors des RAP2007... (ca sert surtout à ça les RAP, pas seulement à observer ce que l'on voit de chez soi):o Incroyable tout ce qu'il peut faire ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test sur le terrain hier soir avec la version d'évaluation d'astromist. J'ai été séduit par l'ergonomie en nocturne. Plein de possibilités, satellite de jupiter, phase de la lune, planétarium convivial et rapide sur un pocket pc à 400mhz. je compte prendre la version complète en lieu et place des nombreux atlas que je traine sur le terrain du moins en cas de grands voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taiyoukei ne tourne pas sur mon pocket. J'ai pu l'installer mais il est incompatible avec windows pocket 5. Par contre tourne sous w2003-2002.

Astromist a l'air super bien, même en version d'évaluation. Un vrai couteau suisse de l'astram nomade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne trouve plus le taiyoukei qui était un très bon logiciel gratuit (les liens mênent vers E 404)

 

Salut,

 

 

trouvé (mais pas du premier coup !) : TAIYOUKEI 1.04 Build 06.09.22

http://mobinix.com/hosting/free/2006/by-brand/siemens/taiyoukei-104-build-060922/

 

Bon téléchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astromist a l'air super bien, même en version d'évaluation. Un vrai couteau suisse de l'astram nomade.

 

Vas-y mon gars, t'as tout compris c'est THE couteau Suisse de l'Astram tout court ;) . Seul défaut : ça reste lumineux même en mode nocturne, en tout cas sur le Palm. Je n'ai pas encore trouvé la parade :confused: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.