Aller au contenu

anp défiltré


velaid

Messages recommandés

il y a une heure, velaid a dit :

bonsoir  tout le monde   ,  

  je veux  savoir  sur  mon reflex que j ai acheté , est ce que  il est défiltré  ou pas ,  

 et merci  d avance  

Bonjour Monsieur,

 

La remarque de @manu69 est très judicieuse.

 

Dites nous à tout le moins ce que vous avez acheté, où, à qui. En l'état de votre question je plussoie @julienESP, il nous faut tout deviner.

 

Une première piste, si vous parvenez à faire une mise au point automatique et que l'image est nette, soit votre appareil n'est pas défiltré, soit il l'est et a été rééquipé d'un verre qui ramène le chemin optique à sa valeur d'origine. Enfin il serait sans doute assez pertinent que vous posiez cette question à votre vendeur qui est supposé connaitre l'historique de cet appareil.

 

 

 

Ney

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si c'est un APN du commerce, ça ne le sera pas. Ce sont des modèles spéciaux pour astro donc pour moi qd on achète un defiltré c'est qu'on a cherché et choisi un defiltré et forcément on le cherche donc on sait...

Modifié par shibon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.