Aller au contenu

Vos chiens!


FRED22

Messages recommandés

attends un peu que je rentre Fred et tu vas connaitre Kikihatore premier.Un Caniche nain abricot de mes parents!Une vrai furie.Ce n'est pas un caniche mais un Chat-niche.Cet idiot se prend pour un chat.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuba, la mere, elle va avoir 5 ans, 28 kg, a poils longs (ca se voit mais je prefere le dire)

24avril05ed9.jpg

 

Bassaï, le fils il a 7 mois, 32 kg

dsc0430bf6.jpg

 

question bonus:

le premier qui me trouve la race a gagné ... (l'indice est dans leurs noms)

 

ET NON CE NE SONT PAS DES CHOWCHOW crenondidjiou !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verrais dans quel état il rentre des fois: c'est un chien chien à mémère qui vit à la campagne.En hiver c'est une catastrophe!!Il reviens avec des ratas plein de ronces , de branches ....

 

Une fois il est parti se rouler dans du lisier!!!!Sur le coup mon père avait cru qu'on avait effectué un épandage massif de lisier dans le coin ... non non c'était KiKi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien.... c'est un chat :D

 

Sa photo est déjà ailleurs sur le forum, alors voici juste le lien :

La bête

 

Bonjour Lin, :)

 

Ton chat est très beau. On voit que tu le nourris bien !… Fait-il assez d'exercice ?… ;)

 

J'ai eu la chance, par hasard car j'en étais resté à l'appellation "chat de gouttière" pour mentionner ce qu'on appelle aujourd'hui un "chat de type européen", d'être adopté, ainsi que mon épouse, au début de notre retraite dans le Cantal, par une adorable chatte couleur roux tabby "Cannelle" originaire de Vendée (commune de La Flocellière, canton de Pouzauges), dont les maîtres, nos voisins, n'étaient jamais là… Quand nous avons pris notre retraite dans le Cantal, le 22 septembre 2004, "Cannelle" est venue s'installer définitivement chez nous… Elle a fait le 2 mai 2005 dans notre sous-sol sa première (et unique) portée de quatre chatons (deux mâles et deux femelles), car nous l'avons fait ensuite stériliser (nous ne pouvions pas garder tous les chatons qu'elle aurait eu, et ne voulions pas les tuer...). Nous avons confié les deux mâles à la Société protectrice des animaux du Cantal (ils ont été assez rapidement adoptés, ça nous a fait très plaisir pour eux) et avons gardé les deux femelles avec nous. :be:

 

Parmi ces deux femelles il y en avait une que mon épouse trouvait très moche, et qu'elle qualifiait, en français "d'affreuse noiraude" et en patois auvergnat de "micaraliée", c'est-à-dire de bariolée… Et puis cette petite chatte (que nous avons baptisée "Irène") a grandi et nous avons découvert que cette "affreuse noiraude" était en fait une très belle chatte tricolore (beige, blanche et marron foncé), donc une "Isabelle". Nous la trouvions magnifique, mais n'étions pas très objectifs pour apprécier sa beauté. Heureusement que nos (car ils sont deux) vétérinaires, quand ils viennent à tour de rôle pour examiner la santé de nos chats, nous disent régulièrement en voyant "Irène" : « Mais qu'est-ce qu'elle est jolie votre chatte de type Isabelle !… ». Et chaque fois ça nous fait très plaisir... :be: :be: :be:

 

Je n'ai pas d'appareil photographique numérique pour vous montrer ce qu'est une chatte tricolore de type"Isabelle", mais sur ce site : http://fourmi.nsphere.net/graffiti.html vous pourrez admirer une photo d'une chatte "Isabelle" ("Graffiti") qui ressemble assez à notre "Irène", mais la nôtre est encore plus belle !… ;)

 

Et, ce qui ne gâte rien, notre chatte Irène est encore plus affectueuse que sa maman "Cannelle"… :be:

 

Vous trouverez peut-être que ce que je vous dis est sans doute stupide, mais comme nous n'avons pas eu le bonheur d'avoir d'enfant (je ne vous souhaite pas de vivre cela, car c'est particulièrement pénible…), nos chattes sont un peu nos filles !… A la Toussaint 2006 l'autre fille de "Cannelle" (une chatte également tricolore mais tigrée, donc qui n'avait pas droit à l'appellation de véritable "Isabelle") que nous avions baptisée "Grisette" a été piqué par une vipère et est morte dans la soirée… Je vous laisse deviner quel a été notre désarrois… :wub:

 

Roger 15. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roger :)

Ne nous étendons pas trop, ici c'est pas pour les chats ;)

Intéressant, ton lien. "Chatte d'Espagne", effectivement je ne connaissais pas! Pas plus que "calico", ce terme n'est pas utilisé de ce côté de l'Atlantique...

Miaou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox?

 

Tu reconnais?

 

héhé...

 

Patte.

 

PS j'ai gagné quoi?

 

erf ! je suis curieux de connaitre ton mode de recherche ;)

 

et sinon t'a gagné une bonne grosse lechouille bien baveuse du fiston :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule de cristal.

 

Merci pour la lechouille!

 

Mon chat boude ferme, je lui ai demandé de rendre la pareille mais non, pas question, il fait semblent d'être sourd et s'est installé sur la première page du journal (qu'il avait pourtant déjà lu ce midi)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

sinon j'ai eu deux renards aussi, je sais pas si ca compte en tant que chien, vu que c'est aussi agile qu'un chat, enfin c'est tres sympa (le renard)

 

mais je prefere quand meme mes chasseurs d'ours actuels (akita inu, develloppé pour proteger les troupeaux contre les ours au japon)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.