Aller au contenu

Ma première photo du ciel.


Sedna

Messages recommandés

j'ai fait cela, mais le résultat ne donne qu'une vulgaire boule blanche, à moins que je tranfique la photo et que je dise que j'ai photographié une naine blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme pierre angelo, STP

 

c'est chiant les messages inutiles, et en cas de force majeur on peut encore distribuer des semaines de vacances...

 

J'en profite pour te demander encore une fois de ne pas citer les images C'est inutile, ça ralentit tout, ça ralonge et c'est chiant, merci !

 

Pour l'admin, Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Angelo, tu es un gougnafier! Un vrai!!

 

Sedna, te biles pas. Il faut faire des essais pour tenter d'obtenir le meilleur résultat possible, et comme la photo numérique ne coûte rien il ne faut surtout pas s'en priver.

 

Je te conseille d'essayer de pointer la lune avec ton oculaire de plus longue focale (20mm?) et de photographier l'image dans l'oculaire vaec ton APN. Ca donne de bons résultats.

 

Voici une photo de mars

planet30.jpg

 

... réalisée avec CA!

hpcam.gif

 

C'est un petit appareil photo qui se branche sur le port CF d'un PocketPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye déjà de la convertir en noir et blanc. Et au début, si tu t'en sors pas avec Iris, essaie registax. :wink:

 

et essaye d'en faire plusieurs, c'est toujours mieux

 

Continue, il y a déjà une nette amélioration avec ta première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va ca va !!! :o :?

 

 

mes

 

4 fautes en une seule ligne à la syntaxe bancale et à la grammaire plus que passable. C'est pas trop top non plus! Facile de critiquer...

 

Je trouve que ce serait nettement plus sympa et utile d'encourager et de conseiller les autres, non? Puis Sedna le sait bien, que sa première photo c'est pas le top... mais le forum est aussi fait pour se faire conseiller et progresser plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie dans iris cette commande:

 

Fichier/Convertion BMP, tu coches noir et blanc, tu les nommes n et tu inscris le nombre de photo que tu as (fais en assez bien) Clique Ok

 

Ensuite, tu ouvres la fenêtre des commande et tu écrit ceci:

>compute_trichro1 n n n n 256 (nombre d'image à compositer) (nombre d'image totale)

 

par exemple ca donne ceci:

>compute_trichro1 n n n n 256 5 20

et tu appuies sur enter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o comprend pas c'est sedna qui vous insulte !!!!!et moi je me fais chambrer parce que je dis que sa photo est pas top!!!!(ce qui est la véritée)

sa derniere photo est tres bien!!!!!voila t'es content!!!

 

 

 

pour les fautes !oops! c'est parce que j'écris vite!!!!!!!!!!!

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer alors...

 

Sedna a eu une attitude par le passé qui agaçait. Une mise au point "musclée" a eu lieu et Sedna, en mec intelligent, a compris. Là, il participe avec des essais de photo lunaire sur un 60mm d'ouverture. Donc on tourne la page et on le conseille.

 

Maintenant, il y a toi qui a une attitude qui agace. Tu as reçu deux avertissements... en faut-il un troisième et une bonne semaine de vacances ou plus encore? Tu as la possibilité de finir comme "juju" (très bête) ou comme Sedna (plus intelligent) ou encore plus intelligent en arrêtant les trucs qui agacent tout de suite.

 

C'est toi qui voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'ai deja eu deux avertissement moi??

 

si c'est comme ca je préfere partir !!!

:x :jesors: pour toujours

 

je pensais que mes photos étaient bien pour le site ,que c'était interressant mais non je me trompais!!!!! :x

 

 

 

tcho tout le monde !!!!!!!!!(j'aimais bien sedna et dominik et patricia aussi et un peu (pasc 72 :p ) :x mais toi tu m'aimais pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.