Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avez-vous une sortie de prévue pour la semaine prochaine ?

 

Dédé, je suis en Hte Savoie à partir de mardi 21 août !sors?!

 

Bon, je risque fort de sortir ce soir à Côrnat (St-Offenge-dessus) histoire de voir si le ciel est meilleur que samedi dernier :(

 

Alors si quelqu'un est disponible pour que je me sente moins seul...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au "Cornat", donc je passe St Offenge Dessus, Les Gonnards et destination finale, Cornat ?

Oui, il suffit de suivre les panneaux CCAS, ça mène directement au terrain. Arrivé à Cornat, prendre à droite au carrefour ( le seul du village) où il y a un lampadaire et une croix surmontée d'un petit toit. La route arrive au terrain.

Mais pour le moment ici le ciel n'est pas terrible du tout. Il est plus blanc que bleu et quelques nuages arrivent. Je vous tiendrai au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Suite à l'invitation de pipique à St François le samedi 12/08, il faudra que je vienne à Cornat un de ces soirs (je suis à 10-15mn !).

 

Présentation ?

Ok :

pseudo : bufab74

prénom : Fabrice

domicile : CUSY 74540

Email : bufab74 (at) yahoo.fr

materiel : C8 (à vendre) , monture CG5 (picastro en construction)

perso : 46 ans, marié, 2 filles

divers : astro depuis..., mais je reste un newbie par fainéantise !

 

A bientôt !

 

PS : vous m'avez fait craquer avec vos dobson, c'est trop top pour le visuel, du coup je vends le C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à St Offenge et ça se charge par l'ouest, ça devient orageux, le ciel est tout poisseux pour la partie épargnée par les nuages. Perso ça me parait cuit surtout pour ceux qui ont de la route à faire. Et le vent se lève! Je crois que c'est préférable d'attendre une meilleure occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dég :(

je me faisait une joie de rencontrer des passionnés pour une premiere observation/leçon mais bon mère nature en a decidé autrement.

Espérons qu'on est une autre occase avant samedi (je quitte cette magnifique région)

Encore merci pour la proposition et à tres très bientôt j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dég :(

je me faisait une joie de rencontrer des passionnés pour une premiere observation/leçon mais bon mère nature en a decidé autrement.

Espérons qu'on est une autre occase avant samedi (je quitte cette magnifique région)

Encore merci pour la proposition et à tres très bientôt j'espère ^^

Ah oui c'est dommage. Tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Suite à l'invitation de pipique à St François le samedi 12/08, il faudra que je vienne à Cornat un de ces soirs (je suis à 10-15mn !).

 

Présentation ?

Ok :

pseudo : bufab74

prénom : Fabrice

domicile : CUSY 74540

Email : bufab74 (at) yahoo.fr

materiel : C8 (à vendre) , monture CG5 (picastro en construction)

perso : 46 ans, marié, 2 filles

divers : astro depuis..., mais je reste un newbie par fainéantise !

 

A bientôt !

 

PS : vous m'avez fait craquer avec vos dobson, c'est trop top pour le visuel, du coup je vends le C8 !!!

Ah oui ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlààààààà, quel entousiasme :o

 

Bon, je crois que c'est foutu, j'espère juste que personne n'est déjà monté :confused:

 

Sinon, bienvenue aux nouveaux, on aura bien l'occas' de se rencontrer :p

 

Merci, ce n'est que partie remise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'arrive de Cornat où j'ai rencontré Vivi74 et astromaniac. On a pu faire connaissance et discuter quelques minutes. Ils viennent de repartir. Pas de bol avec le ciel...:confused: Ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est que partie remise lol,

 

Me pipique de l'accueil, et pour les autres ont ce croisera bien un de ces jours,

 

mais vous avez un super terrain, accessible et dégager très pratique.

 

Pour le CROA je te laisse faire pipique, dans ces cas la faut laisser parler l'expérience...:be::be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.