Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

A la coupole vous avez eu un ciel magnifique non?

Pas mal, mais humide, très humide même en fin de nuit.

 

Il y a trois jours au Semnoz c'était sec et le ciel était réellement transparent, un régal !!

 

Alors, tu sors ce soir ?

 

Moi c'est OK, je suis crevé de cette dernière nuit, mais je me dis que c'est la dernière avant les Estivales ou tout au moins le 8 Juillet pour cause de petit voyage et de Lune envahissante. ;)

 

Qui d'autre sort ce soir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part maintenant faire un aller retour du coté de Geneve, je verrai dans quel état je reviens, mais le pronostique est plutot mal engagé zzzzzz.....

 

Dommage il fait un super temps et il y a encore tout le matos dans la voiture.

 

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui d'autre sort ce soir ??

 

Salut Jacques

 

alors, sorti ou pas hier soir ?

 

Moi suis resté dans mon jardin avec le 460...un peu de PL mais de toute façon avec la lune je me suis cantonné au planétaire. Par contre, en vallée, j'ai aussi de la turbu :mad:

Saturne était pas trop mal vers minuit, image nette à 200x. Image stable par intermittence de la lune, surtout à la bino :wub:

 

A + (plus que 16 nycthémères :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo annonce de belles nuits en fin de semaine prochaine :rolleyes:

 

Est-ce qu'il y a du monde pour m'accompagner à St-François le week-end prochain :be:

 

Dédé fait de l'humour! ben on est mal :be:

Allez, cela me fera grand plaisir de te revoir le WE prochain (ainsi que tous les autres bien sur :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieux, mercredi soir, j'ai l'intention de moter à la "Station des étoiles" à St-François pour déposer tout le matériel nécessaire à l'organisation des Estivales :p, normalement il y aura Erwan qui animera une soirée astro avec un groupe, il y aura aussi Gérard33 avec Charpy, est-ce que certains d'entre vous veulent se joindre à nous :cool:

Par contre, je risquerai de faire du TDA car ma tuture risque d'être bien pleine à l'aller :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieux, mercredi soir, j'ai l'intention de moter à la "Station des étoiles" à St-François pour déposer tout le matériel nécessaire à l'organisation des Estivales :p, normalement il y aura Erwan qui animera une soirée astro avec un groupe, il y aura aussi Gérard33 avec Charpy, est-ce que certains d'entre vous veulent se joindre à nous :cool:

Par contre, je risquerai de faire du TDA car ma tuture risque d'être bien pleine à l'aller :b:

Bon alors, qui monte demain soir à St-François :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça me démange d'y aller !....

Ne serait ce que pour rencontrer quelques énergumènes de l'équipe en comité plus réduit que le We prochain où je sens que ça va etre bagdad ! ^^

 

Mais on a du monde à la maison....

 

Au fait Dédé, si vous êtes bloqués vendredi pour transporter du matos, je peux filer un coup de main, j'ai un break et une remorque au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me permets de m'incruster sur le post car j'ai besoin d'un petit coup de main !

Un problème sur ma raquette SynScan .

Voir ce post ou je m'explique : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=129853

 

Donc est ce qu'il y aurait quelqu'un autour de La Roche sur Foron , et qui a une raquette Synscan , que je puisse tester et faire un échange , le temps de voir s'il s'agit uniquement de ma raquette ou de la carte de programmation aussi ?

 

D'avance je vous remercie pour votre aide .

 

PS : je fais des sorties au clos des Fleuries , ou je serais ce soir ( petit coin sympa du est-sud est au sud )

Et sinon je vais de temps en temps au plateau des Glières , ciel magnifique .

 

Bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me permets de m'incruster sur le post car j'ai besoin d'un petit coup de main !

Un problème sur ma raquette SynScan .

Voir ce post ou je m'explique : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=129853

 

Donc est ce qu'il y aurait quelqu'un autour de La Roche sur Foron , et qui a une raquette Synscan , que je puisse tester et faire un échange , le temps de voir s'il s'agit uniquement de ma raquette ou de la carte de programmation aussi ?

 

D'avance je vous remercie pour votre aide .

 

PS : je fais des sorties au clos des Fleuries , ou je serais ce soir ( petit coin sympa du est-sud est au sud )

Et sinon je vais de temps en temps au plateau des Glières , ciel magnifique .

 

Bon ciel à tous

 

 

 

Il n'y a vraiment personne dans le coin pour un petit coup de main ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai envie de sortir observer, quelqu'un aurait envie aussi ?

 

Ben voila: Môssieur vient 1 nuit sur 2 aux estivales et maintenant que c'est fini il veut observer :b:

 

Ben nous, on est fa-ti-gués :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila: Môssieur vient 1 nuit sur 2 aux estivales et maintenant que c'est fini il veut observer :b:

 

Ben nous, on est fa-ti-gués :p

 

C'est pas faux. :) :) :)

 

:o Les salauds !!!!!!

 

:D

 

Je voulais en faire une petite avant que la Grosse ne revienne, et ce weekend risque d'être pluvieux ou couvert, en ce moment le ciel est assez moyen, je vais attendre une heure ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe Paradise ce soir le ciel n'est pas terrible ça risque d'être compliqué pour voir M26 ;)

:D

 

Elle va me poursuivre, cette histoire de M26 ! :be:

 

Bon, je vais tenter le coup ce soir jeudi, surveillance de la météo toute la journée en vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Elle va me poursuivre, cette histoire de M26 ! :be:

 

Bon, je vais tenter le coup ce soir jeudi, surveillance de la météo toute la journée en vue !

 

Salut Jacques;)

 

Ce soir , la météo devrait te permettre de mater 25 dans le sagittaire et 27 dans le p'tit renard! tu verras , rien à voir avec ce 26 de malheur:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dispo à partir de samedi si la météo est favorable :)

 

La météo risque d'être turbulente ce weekend, mais il y aura peut-être de larges fenêtres exploitables, notamment dimanche soir, après des orages le ciel peut être justement bien transparent, on reste en contact. ;)

 

Lundi ça semble redevenir bon, la Lune ne sera pas encore trop gênante.

 

Je vais déjà tenter une sortie ce soir jeudi, pas loin de chez moi.

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.