Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bon allez, haut les coeurs !

 

Meteo blu donne un visuel astronomique bon pour ce soir, le meilleur sur les 3 jours à venir (et peut etre de la semaine...)

 

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/seeing/annecy_france_3037543

 

 

Qui est partant pour ce soir ? Semnoz ?

 

Hier soir le ciel était correct mais avec des cirrus à la Station des Etoiles. J'ai tout de même pu voir quelques jolis bolides.

 

Ce soir je remonte à la SDE.

 

Bon dimanche à tous.

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, espérons que le ciel sera bon ce soir !

 

Le Semnoz pour mézigue c'est largement moins loin que Saint-François...

 

Issam, tu vas où ?

 

Il n'a donc qu'Erwan, Issam, Steph, et moi-même, qui sortent ce soir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de ta part Issam. :)

 

Pour moi ça va etre ma 1ere vrai sortie avec le 400, j'aimerai avoir un beau ciel d'altitude pour le coup. :/

C'est dommage que tu ne puisses pas te libérer. ..

 

Et les autres, y a plus personne ?! :p

 

Bon allez je decolle, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Stationnautes ! (C'est bien comme ça qu'on appelle les habitants de

la station des Etoiles non ??).

J'ai été privé d'astro pendant de longs mois car un astram bien connu par ici (dont le prénom commence par i, finit par M et avec deux SS et un A quelque part) m'a piqué ma monture !! Mais ne comptez pas sur moi pour balancer ;)

Heureusement je vais pouvoir la récupérer ces prochains jours.

Hier soir en rentrant du boulot il y avait un ciel absolumement incroyable !

Profitez-en, en ce moment c'est une période à marquer dans les annales !!

A+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis (es),

 

Après une longue période d'absence :confused:, je serais disponible pour deux sorties cette semaine :banana:.

 

Si vous êtes disponible les Mardi 10/11 et Mercredi 11/11, nous pourrions effectuer une ou deux sorties :rolleyes:

 

Le Semnoz, St Offenge ou le Revard à vous de choisir;)

 

A+ sous les zétoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, méfies toi de celui dont le pseudo commence par K et fini par 4, c'est un vrai margoulin, il emprunte et oublies de rendre .... :ninja: (:be:)

 

Richard tu es toi aussi comme Issam, tu sors uniquement lorsque je bosse :cry:

Par contre, ce week-end (même à partir de jeudi) je serai dispo pour faire une sortie à St-Off :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, méfies toi de celui dont le pseudo commence par K et fini par 4, c'est un vrai margoulin, il emprunte et oublies de rendre .... :ninja: (:be:)

 

Richard tu es toi aussi comme Issam, tu sors uniquement lorsque je bosse :cry:

Par contre, ce week-end (même à partir de jeudi) je serai dispo pour faire une sortie à St-Off :p

 

Bon, bon, je te propose en plus samedi soir si le temps...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la météo, mercredi soir serait préférable.

 

:o les vaches sont encore dehors :D

 

Où allons nous, Revard, Semnoz ?

 

Oui on verra en fonction de l'état du ciel. Pour le lieu, Cornat est possible aussi sur les terrasses du dessous. Mais pourquoi pas les Ebats pour changer ou ailleurs...

 

PS: Samedi OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margeriaz ?

 

C'est vrai que le Margériaz nous offre un horizon Sud très dégagé mais que nous privilégions la station des étoiles car sa surface est herbeuse et ne diffuse pas la chaleur....

 

De plus à la station des étoiles on bénéficie de quelques aménagements en plus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que samedi soir il ne soit pas annoncé de ciel clair... :?:

 

Nous allons subir une perturbation en fin de semaine, dimanche soir on devrait avoir une fenêtre.

 

Pour samedi ce n'est pas grave... :b: au pire Dédé apporte le Gâteau d'anniversaire et les bouteilles :banana::amigos:

 

Comme cela, à nous les de nébuleuses :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Margériaz nous offre un horizon Sud très dégagé mais que nous privilégions la station des étoiles car sa surface est herbeuse et ne diffuse pas la chaleur....

 

De plus à la station des étoiles on bénéficie de quelques aménagements en plus.... ;)

 

C'est un fait que la surface est herbeuse :rolleyes:...mais à cette époque de l'année, je ne pense pas que le goudron soit très chaud :be::p:D

 

Mais à propos es-tu dispo mercredi et/ou samedi :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.