Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Dommage que certains bossent demain en journée sinon on aurait pu tous aller bouffer la fondue chez .... Jako :be:

 

patience les copains;), sitôt que je reviens dans le 73 j'organise ça; par contre on arrêtera la liste comme vous faites pour les sorties mais là, ça sera des semaines à l'avance:D et DD et KIWI commencez pas à dire: à condition que je bosse pas:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience les copains;), sitôt que je reviens dans le 73 j'organise ça; par contre on arrêtera la liste comme vous faites pour les sorties mais là, ça sera des semaines à l'avance:D et DD et KIWI commencez pas à dire: à condition que je bosse pas:mad:

Oui, mais à condition que tu sois là .... mais bon, on verra si je pourrais me libérer car je risque de bosser :D

 

Pour demain soir, si la météo est bonne, je serais sur place vers 17h30>18h00 pour profiter du ciel au calme :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à condition que tu sois là .... mais bon, on verra si je pourrais me libérer car je risque de bosser :D

 

Pour demain soir, si la météo est bonne, je serais sur place vers 17h30>18h00 pour profiter du ciel au calme :be:

 

bon DD, commences pas, hein :(:mad::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience les copains;), sitôt que je reviens dans le 73 j'organise ça; par contre on arrêtera la liste comme vous faites pour les sorties mais là, ça sera des semaines à l'avance:D et DD et KIWI commencez pas à dire: à condition que je bosse pas:mad:

 

Tout dépendra si je bosse ou pas :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi :)

 

Pour l'instant c'est du 70% ok, j'apporte aussi du dessert ou vous voulez que je prenne autre chose ?

 

A+

Rémy

pour le dessert, je m'en occupe et il y aura largement de quoi s'en bourer la panse, mais si tu veux, tu peux prendre un thermos de café ou des boissons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pt'êt une possibilité pour que je vous rejoigne samedi. C'est chaud car je rentre de Lyon vers 19h30. Le temps de charger le dob et de venir, ça fait 21h/21h30...

1 question: après l'orgie, une soirée observation est elle au programme ?

et 2è question: Kiwi, amène tu ton 400 ?

 

Salut HP

Tu apportes la 110?

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai eu Dédé au tel, je laisse tomber le dessert et j'apporte des boissons et les olives etc pour l'apéro.

 

A+

Rémy

 

Ok, je suis en train de faire cuire du cèpe pour donner plus de goût à la fondue .... :rolleyes:

Je serais à la station des étoiles vers 18h00 au plus tard !

 

Erwan, si tu passes par là, pensez à prendre des fourchettes pour la fondue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais arriver vers 19h, avec le pain et la mousse au chocolat, de l'ail pour les caquelons (et non pour les vampires :D:D), de l'infusion (Orange Cannelle au miel), deux cuillères en bois, des bols pour la mousse au chocolat :wub:, des petites cuillères, des serviettes et des sacs pour la poubelle. ;) A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.