Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut, :)

 

LUNDI MATIN A L'ECOLE :

 

Les enfants, ce matin vous allez chacun à votre tour raconter ce que vous avez fait ce we :

 

LA MAITRESSE : Alors qui commence... allez "Kiwi junior" à toi de commencer, tu as fait de choses intéressantes ce we ?

 

KIWI JUNIOR : Ahh oui Maitresse, très intéressantes

 

LM : Et tu as fait quoi ?

KJ : Ben j'ai fait de l'astronomie avec mon papa et ses amis

 

LM : OUAAAAA tu en as de la chance, et c'était bien ?

KJ : Ah oui très très bien maitresse, on est monté à "la station des étoiles" à 1400 m d'altitude

 

LM : C'est génial .... Et tu as vu quoi raconte nous

KJ : Vu ??? ah non, on a rien vu, mon père avait même pas apporté son téléscope...

 

LM : AH bon et pourquoi donc ?

KJ : Ben il dit toujours que les étoiles on s'en tape et ce qui est important c'est de passer une bonne soirée à rigoler, à boire de canons avec les copains et raconter des histoires salasses ...

 

LM : INTÉRESSANT EN EFFET, et tu as appris quelque chose de cette soirée ?

KJ : Oui oui, que les oculaires Delos sont mieux que tout et que bientôt vont sortir les "PELOS" mais ça c'est secret, et mon père dit que le plus important en astro c'est l’apéro

 

LM : Autre chose ?

KJ : Oui on a aussi parlé d'astrophotographie, et mon papa il fait de la photo astronomique

 

LM : Génial, et tu peux nous en montrer ?

KJ : Montrer ?, Ah non mon père lui il ne fait que les prendre,

Dédé il dit toujours " Issam t'as encore foiré tes photos" ?

 

 

KJ : ah oui j'oubliais Maitresse, j'ai aussi eu un peu peur aussi

LM : Mon pauvre petit, mais de quoi ?

KJ : Ben plusieurs fois, les plus vieux ont parlé , qu'autrefois , il y a longtemps, il y avait un type qui passait lors des soirées astro, qui avait toujours les mains dans les poches et qui arrêtait pas de parler .... ça fait trop peur ...

 

LM : Et ta maman , elle en dit quoi de tout ça ?

KJ : Maman ?? ben rien, Papa dit toujours avant de rentrer, "Pas un mot à maman" et je t'achète des sabres laser...

 

 

:):):)

 

A+

Rémy

Modifié par airmontblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Airmontblanc ! :lol::lol:

 

 

 

Ouiiiii des photos ! !

 

Bah voyons :D petit filou lolo? trop content pour tous vous marrer avec des photos de mézigue:mad:

Bon, j'vais aller voir ça, je crains le pire :(

 

ah bon, je pensais que DD allait chercher des photos compromettantes de bibi! ouf

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

LUNDI MATIN A L'ECOLE :

 

Les enfants, ce matin vous allez chacun à votre tour raconter ce que vous avez fait ce we :

 

LA MAITRESSE : Alors qui commence... allez "Kiwi junior" à toi de commencer, tu as fait de choses intéressantes ce we ?

 

KIWI JUNIOR : Ahh oui Maitresse, très intéressantes

 

LM : Et tu as fait quoi ?

KJ : Ben j'ai fait de l'astronomie avec mon papa et ses amis

 

LM : OUAAAAA tu en as de la chance, et c'était bien ?

KJ : Ah oui très très bien maitresse, on est monté à "la station des étoiles" à 1400 m d'altitude

 

LM : C'est génial .... Et tu as vu quoi raconte nous

KJ : Vu ??? ah non, on a rien vu, mon père avait même pas apporté son téléscope...

 

LM : AH bon et pourquoi donc ?

KJ : Ben il dit toujours que les étoiles on s'en tape et ce qui est important c'est de passer une bonne soirée à rigoler, à boire de canons avec les copains et raconter des histoires salasses ...

 

LM : INTÉRESSANT EN EFFET, et tu as appris quelque chose de cette soirée ?

KJ : Oui oui, que les oculaires Delos sont mieux que tout et que bientôt vont sortir les "PELOS" mais ça c'est secret, et mon père dit que le plus important en astro c'est l’apéro

 

LM : Autre chose ?

KJ : Oui on a aussi parlé d'astrophotographie, et mon papa il fait de la photo astronomique

 

LM : Génial, et tu peux nous en montrer ?

KJ : Montrer ?, Ah non mon père lui il ne fait que les prendre,

Dédé il dit toujours " Issam t'as encore foiré tes photos" ?

 

 

KJ : ah oui j'oubliais Maitresse, j'ai aussi eu un peu peur aussi

LM : Mon pauvre petit, mais de quoi ?

KJ : Ben plusieurs fois, les plus vieux ont parlé , qu'autrefois , il y a longtemps, il y avait un type qui passait lors des soirées astro, qui avait toujours les mains dans les poches et qui arrêtait pas de parler .... ça fait trop peur ...

 

LM : Et ta maman , elle en dit quoi de tout ça ?

KJ : Maman ?? ben rien, Papa dit toujours avant de rentrer, "Pas un mot à maman" et je t'achète des sabres laser...

 

 

:):):)

 

A+

Rémy

 

Salut Rémy,

 

Super:rolleyes:

 

Et oui, pauvre gosse,

Mais, du bon côté de la force il est.:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les montagnard ariérés. Je serai de passage chez vous le moi prochain. Est-ce que vous serez dispo pour une sortie ? j'ai déjà loupé les estivales alors j'aimerai bien vous rencontré. Juste l'autre novae73 que je ne veux pas voir car c'est un casseur de couille de premiere (il ne m'a jamais répondu à mes MP pour les estivales, c'est pour ça que je n'était pas la.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paradise :-) Oui longtemps je sais. Je bosse de nuit en ce moment alors pas évident. Ca va ça va oui, vous aussi j'espère j'aurais bien aimé être parmi vous samedi mais je bossais hélas. Et compte tenu des événements tous mes congés ont sauté :(

 

Au fait Kiwi, tu passeras le message à la modération qu'ils sont très forts en censure à la chinoise !! Franchement je n'ai jamais vu une telle censure sur internet. Mais vu le très mauvais classement de la France sur la liberté d'expression sur le web, sûr que webastro n'y ai pas pour rien ! Une bonne censure de facho à l'ancienne ! Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.