Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Hello all !

 

Bon, effectivement c'est mort niveau observation pour samedi 12....

 

Du coup, l'idée de se retrouver dans un ptit coin au chaud me va bien aussi ! 

 

Dans un premier temps, qui serait partant pour un resto/pizzeria dans les environs d'Aix ?

 

Ensuite, où (perso, autant Annecy je connais des coins sympas, mais Aix non) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2019 à 14:34, Dédé de St Fé a dit :

Je ne connais pas perso mais il parait que c'est pas mal, c'est grand, pas mal de choix pour manger. Allez voir sur le site. Mais Annecy me va aussi. 

Modifié par Pipique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kiwi74 a dit :

Pas de soucis Gérard.

 

Seront donc de sortis gastronomique :

@Pipique

@Dédé de St Fé

moi

 

Pour Annecy, pensez à ceux qui viennent de Lyon :ninja: :be:

 

Quant au lieu, bah Aix me plait bien, voire pourquoi pas vers carrefour Chamnord ?

OUAI bon si c'est pour ce trouver à trois clampins je crois que je ne vais pas venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dédé de St Fé a dit :

OUAI bon si c'est pour ce trouver à trois clampins je crois que je ne vais pas venir :(

Moi j'étais partant mais bon, ce serait plus sympa si nous sommes plus nombreux, en effet...

Partie remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4 on peut faire une belote....mais c'est vrai que c'est dommage si on n'est pas plus nombreux. Plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas ? Le but étant de passer une bonne soirée entre potes.

Comme dit Jacques, partie remise pour avoir plus de monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 6/12/2018 à 10:27, kiwi74 a dit :

Alors on tente le 29 décembre !

...

Alors @Rigel de st off, @Pipique, @airmontblanc, @paradise, @StephStar, @Erwan73, @Beloube , @DeafAstro, @HP73@MF_Erwan, @Thorfine74, @RL38, @ED l'extraterrestre, @Bart Simpson, @Evanbourne, et bien sûr toutes celles et ceux qui veulent nous rejoindre et que j'aurais oublié dans la liste !!!!!

L'idée serait donc de faire une petite fondue pendant l'observation !!!

 

Euh... j'arrive un peu après la bataille!
Mais merci Kiwi d'avoir pensé à moi. Pris par plein d'autre chose, j'ai provisoirement décroché de l'astronomie et du forum. Mais je reviendrais :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je possède un 114x900 assez bas de gamme et j'ai envie de passer à quelque chose de plus sérieux, et je suis en pleine réflexion pour construire (ou non) un dobson de 300 voir 400 mm de type compact (ou voyage). Le web regorge d'infos... Je me demandais néanmoins si quelqu'un était sur le bassin Annecien était tenté par l'aventure... histoire de partager son expérience, ses compétences, de mutualiser des achats... Je précise que je si je me lance, je ne réaliserai pas le polissage des miroirs mais les achèterai. Quelqu'un est tenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard 

Je suis tenté par l'expérience mais n'ai pas la dispo ces temps... ni le budget d'ailleurs ! Mais je pourrais refaire mon 250 du coup

Quand compte tu démarrer le projet?

 

Je suis menuisier et ai differents machines outils et connaissances^^ à coté d'aix les bains par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.