Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

 

Il y a 21 heures, Julien73 a dit :

à Cornat ce soir ou demain, avis aux amateurs

Salut, merci pour la proposition ;). J'ai envie de sortir aussi ce soir mais Cornat me fait trop loin (il faut contourner les Bauges, et je ne parle même pas de les traverser :malade:). Je vais probablement monter aux Saisies.  La météo a l'air optimiste (surtout en deuxième partie de nuit). A+.

 

Samedi à l'air bon aussi. Y a t'il des amateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, polorider a dit :

Salut les amis, samedi prochain s'annonce pas mal au niveau météo 🤔. Qui tente une petite sortie par là autour ?

 

Salut Paul

je sortirais bien également, mais j'hésite entre le pic de l'huile avec le club ou le Margériaz avec vous (+ loin, + froid, ciel équivalent voire moins bon...). Je verrai ça vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage... surtout avec la belle soirée qui se prépare, et tu peux toujours faire du TDA... (Télescope Des Autres ;)). Allez on t'attend là-haut, il y aura de la place derrière les oculaires. En plus HP73 aura sa bino :be:.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 11:49, Evanbourne a dit :

 

@Mr tom très jolie prise avec pleins de détails. Bravo. 

(Fait avec quel objectif ?)

Du coup les exifs :

239x 30s 3200iso

32 offsets

pentax k5 sur lx2

tamron adaptall2 135 2.5 a 4

siril et gimp

 

astrophoto à 300e ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Trés fraîchement arrivé dans la haute, et venant tout juste de passer du celestron 70/1000 au PERL 200/1000, je serais vraiment intéressé de me joindre à vous pour des nuitées d'observation et partager sur notre passion commune de l'astronomie tout en siphonnant en douce votre experience ;)

Je suis pour l'instant sur Annecy et normalement très prochainement sur Montagny Les Lanches. J’espère avoir l'occasion de vous rencontrer par des jours moins couverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jäguer a dit :

Bonjour à tous !

Trés fraîchement arrivé dans la haute, et venant tout juste de passer du celestron 70/1000 au PERL 200/1000, je serais vraiment intéressé de me joindre à vous pour des nuitées d'observation et partager sur notre passion commune de l'astronomie tout en siphonnant en douce votre experience ;)

Je suis pour l'instant sur Annecy et normalement très prochainement sur Montagny Les Lanches. J’espère avoir l'occasion de vous rencontrer par des jours moins couverts !

Bienvenue parmi nous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.