pinx

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy

Messages recommandés

Hello all !

 

Bon, effectivement c'est mort niveau observation pour samedi 12....

 

Du coup, l'idée de se retrouver dans un ptit coin au chaud me va bien aussi ! 

 

Dans un premier temps, qui serait partant pour un resto/pizzeria dans les environs d'Aix ?

 

Ensuite, où (perso, autant Annecy je connais des coins sympas, mais Aix non) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je ne connais pas trop non plus les petits restau sympas et pas trop chers sur Aix et je pense que tout dépend le nombre qu'on sera il faudrait réserver et on est déjà jeudi :confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2019 à 14:34, Dédé de St Fé a dit :

Je ne connais pas perso mais il parait que c'est pas mal, c'est grand, pas mal de choix pour manger. Allez voir sur le site. Mais Annecy me va aussi. 

Modifié par Pipique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si la météo n'est pas au rdv je reste à la maison avec la familia et utiliserai ma cartouche une prochaine fois 😉

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Gérard.

 

Seront donc de sortis gastronomique :

@Pipique

@Dédé de St Fé

moi

 

Pour Annecy, pensez à ceux qui viennent de Lyon :ninja: :be:

 

Quant au lieu, bah Aix me plait bien, voire pourquoi pas vers carrefour Chamnord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, kiwi74 a dit :

Pas de soucis Gérard.

 

Seront donc de sortis gastronomique :

@Pipique

@Dédé de St Fé

moi

 

Pour Annecy, pensez à ceux qui viennent de Lyon :ninja: :be:

 

Quant au lieu, bah Aix me plait bien, voire pourquoi pas vers carrefour Chamnord ?

OUAI bon si c'est pour ce trouver à trois clampins je crois que je ne vais pas venir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dédé de St Fé a dit :

OUAI bon si c'est pour ce trouver à trois clampins je crois que je ne vais pas venir :(

Moi j'étais partant mais bon, ce serait plus sympa si nous sommes plus nombreux, en effet...

Partie remise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, on est au moins 4 clampins ! :be:

 

Qui d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bonne année à tous :). Je me suis engagé un peu vite et finalement je ne pourrai pas me libérer non plus pour ce soir :(. Mème si vous n'êtes que trois, je vous souhaite une bonne soirée.  A+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 4 on peut faire une belote....mais c'est vrai que c'est dommage si on n'est pas plus nombreux. Plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas ? Le but étant de passer une bonne soirée entre potes.

Comme dit Jacques, partie remise pour avoir plus de monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme vous voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.