Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Thorfine74 a dit :

Pwaaa nuit magnifique la haut sur la montaaaagneuuu

Salut les montagnards ;). Je suis sorti aussi hier soir au dessus d'Albertville, un peu de turbu, mais globalement très beau ciel aussi. Pas de froid ni d'humidité. Au plaisir de vous rencontrer prochainement... :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 22:21, Mr tom a dit :

Hey les potos!

 

Je serait à brizon lundi ! Donc solaison le soir pour moi!

Je te croise là haut Thorfine ? Bruno?

J'essaie de joindre Emmanuel aussi! Amusez vous ce week-end moi j'ai les affreux^^

 

A+

Tom 

Hello,

 

Lundi je me lève à 3h30... du coup je serai trop cassé lundi soir.

 

@++

Bruno74130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 à 18:47, Maitre Caribou a dit :

Je connais pas la région alors à vous de me dire ^^

Bonsoir,

Question intéressante, un meilleur spot que le Semnoz c'est où ? (à distance raisonnable d'Annecy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Maitre Caribou a dit :

Effectivement je regardais justement ce spot hier car sur les maps de pollution lumineuse c'est pas mal ! Merci 😉 je n'aurai pas pensé que les bagnoles circulaient sur le Semnoz en pleine nuit !

 

Pour le Semnoz il faut se mettre au fond sur le premier parking (luge d'été) en arrivant c'est un peu à l'écart de la route mais parfois il y a des jeunes qui viennent faire des raves-party ou faire les marioles en voiture :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Maitre Caribou a dit :

Effectivement je regardais justement ce spot hier car sur les maps de pollution lumineuse c'est pas mal ! Merci 😉 je n'aurai pas pensé que les bagnoles circulaient sur le Semnoz en pleine nuit !

 

Il s'en passe des choses là-haut, la nuit :ninja::

 

Le 21/08/2015 à 00:35, Dédé de St Fé a dit :

Je rentre à l'instant du Semnoz où j'ai décortiqué une bonne razia de tâchouilles, que des globuleux du catalogue NGC dans le Sagittaire, le ciel était très bien jusqu'à que ..... :p

 

CROA sans doute en ligne samedi en fin d'après-midi ou dimanche matin !

 

Sympa ta dentelle Issam :cool:

Mais tu aurais mieux fait de venir avec nous, nous avions de la ziq du style "métal", nous avons été obligé de plier le matos à cause d'une bande de d'jeuns qui se sont installé juste à coté de nous avec un groupe électrogène, de la lumière bien pétante et tout le bazar pour faire une rêve-party :mad:

Sympa les mecs, il y a même une gonzesse qui disait qu'elle nous respectait car elle adore voir les étoiles, elle puait tellement le whisky que j'avait peur qu'elle s'enflame lorsque j'ai allumé ma cigarette ! :D

 

Ca fait chier, c'est pas demain la veillle que je retournerai là haut :mad:

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Thorfine74 a dit :

Je pense faire une sortie vendredi soir je sais pas encore où peut être la margeriaz des motivés?

 

A voir, même si ça me fait quand même une petite trotte depuis Grenoble pour une seule soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.